Je pars une journée à Londres avec des adolescents de 11 à 15 ans. Je ne sais pas ce qui serait le plus rentable entre la one-day traveller ou la oyster card.
Je ne suis pas sûre de comprendre la différence en fait. La première est illimité c’est ça ?
Je vous remercie d’avance !
Roxane
ropieur2
Bonjour,
pour 1 jour et si vos déplacements sont limités à la zones 1&2, prenez une Travelcard Day Anytime ou une Travelcard Day Off-peak (métro, bus, DLR illimité hors heure de pointe, c’est à dire après 09H30).
Pour vos ados, idem, prenez leurs une Travelcard, les prix sont moitié moins que pour un adulte.
Prenez les Travelcards dans des guichets automatiques, facile et multi-langues et n’oubliez pas de sélectionner les tranches d’âges (11-15) pour vos ados.
Bien à vous.
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise !