1 ere croisiere en Norvège

Forum Norvège

Bonsoir .
je pars faire une croisiere soleil de minuit avec le navre Horizon du 30 juillet au 6 aout .
Qui peut me conseiller les excursions les plus importantes et plus belles à faire .
je compte les faire par moi même .
faut il reservez à l avance ? où ?
Fait il Tres froid à cette periode .
comment est ce bateau?
L’ ambiance ?
Les spectacles ?
La nourriture ?
Merci pour vos conseils
Marie France

Bonjour Mfe, je suis en train de me renseigner pour une croisière de 10-12 jours environ fin juin-début juillet 2017. Je serais intéressée de connaître un peu votre parcours et de recevoir vos conseils (compagnie de bateau choisie, excursions, voyage depuis la France…etc). Merci d’avance.

Bonsoir .En effet , j’ ai fait une Croisiere en Norvège cet été .
J’ habite dans le sud de la France et suis partie à Calais lieu du départ du bateau .
je suis passée par croisieres de France , une Croisiere à taille humaine ( 1600 personnes ) contrairement à Costa ou Msc où c’ est l’usine .Super bateau , repas excellents , spectacle de haut niveau .bonne ambiance .
Quant au pays …Â voir c’ est superbe .
Fin juin , début juillet , vous aurez le soleil de minuit donc il fera jour jusqu à tard , le soir .
Les excursions sont variées , si vous arrivez à les organiser vous même ce sera moins chers .c’ est honereux par la compagnie .
Prevoyez de réserver le,train pour Flam car nous n’ avons pas pu y aller , c’ etait complet .
il,vous Mene sur les hauteurs , ce qui vous permet d’ avoir une vue d’en haut et non d’un bateau .
si vous êtes interessé par la compagnie que j’´ ai choisie écrivez moi à nouveau je vous donnerai les coordonnées de mon vendeur croisiériste qui a été très compétent , trés arrangeant .
la compagnie se trouve à Nice et tout se fait par tel et internet .
Bonne soirée .
Marie France .

Merci beaucoup pour ces précisions Marie-France. Je vais regarder le site de Croisières de France.

Bonjour,
CDF ne fera plus partir de bateaux depuis Calais.
Les départs se feront de Rostock ou Bergen selon la rotation du bateau.Cette compagnie est Pullmantur et apparemment les prix ne sont plus les mêmes…par contre, langue française à bord même si parfois c’est + ou - difficile de se faire comprendre mais on y arrive.Bateaux à taille humaine et bien pour une 1ère croisière mais allez consulter les avis s/ internet pour vous faire une idéee et comparer les prix avec les autres croisiéristes.
Belle croisière.

Bonjour

Nous partons dans un mois pour le soleil de minuit et je voulais savoir comment vous avez fait de l’aéroport de Bergen pour arriver au centre ville
Et aussi les excursions faisables par nous même (pour ceux qui ont fait)
Merci

Sujets suggérés

Services voyage