Cette offre est expirée.

Europe Centrale : Découvrez Prague, Vienne et Budapest dès 746€

Bons Plans Prague

Offre valable jusqu'au 25 février 2019
A partir de 746

Envie de mélanger circuit culturel et city break trendy ? Pourquoi ne pas combiner trois des plus belles capitales d’Europe Centrale : Prague, Vienne et Budapest ? D’autant que Voyage Privé vous propose une offre à laquelle il sera difficile de résister et vous n’aurez qu’à vous laisser guider. Et le prix ? 746€ pour 6 nuits (possibilité de prolonger jusqu’à 9 nuits).

Vous débuterez votre périple par la République Tchèque et la ville de Prague. Connue comme la Ville d’Or, celle-ci compte plus de châteaux que n’importe quelle autre ville du monde. Elle expose également fièrement ses bâtiments de style roman, baroque, gothique, art nouveau et même cubiste et fait désormais partie du patrimoine mondial de l’UNESCO ! Préparez-vous donc pour escapade urbaine dans une capitale énergique et fascinante. Et puis le Panorama Hotel 3* est un choix parfait pour explorer Prague. N’oubliez pas d’aller faire un tour sur le rooftop où la vue panoramique est tout simplement superbe.

C’est ensuite pour la cité merveilleuse de Vienne que vous prendrez la direction. Saurez-vous vous imprégner du romantisme de la ville impériale ? Vous y découvrirez toute la beauté de la capitale autrichienne, entre vestiges baroques, bâtiments Art Nouveau et architecture contemporaine. Pour quelques jours entre tradition et modernité, remontez le pompeux boulevard du Ring jusqu'aux grands ensembles ouvriers de la "Vienne rouge". N’hésitez pas aussi de faire une croisière sur le Danube, on voit la ville sous un tout autre angle. Côté hôtel, c’est au cœur de la ville, face à l'opéra d'État et tout près de la rue commerçante de Kärntner Straße que s'affiche l'impeccable façade du Méridien Vienna 5*. Classique d’extérieur, vous vous émerveillerez devant son décor intérieur ultramoderne.

Enfin, c’est à Budapest, LA ville historique et capitale tendance par excellence en Hongrie, que vous terminerez votre circuit. Entre les bains thermaux Széchenyin ou le quartier du château de Buda classé au patrimoine de l’UNESCO, vous aurez également de quoi faire lors de vos quelques jours à flâner dans les ruelles de la « Perle du Danube ». Au fait, le Sofitel Budapest Chain Bridge 5* où vous déposerez vos valises offre une vue spectaculaire sur le célèbre Chain Bridge et bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité du fleuve, de l’opéra nationale ou encore du Parlement. Bref c’est un lieu idéal pour un séjour en toute tranquillité.

Alors, prêts à partir pour un combo city break du tonnerre ? Sachez que dans les trois villes vous serez en formule petit-déjeuner, profitez-en pour goûter aux spécialités culinaires locales. Les vols internes sont également inclus et pour rejoindre Prague en premier, vous pourrez décoller de Paris, la province, Genève ou Bruxelles. Bonnes vacances !

Prague - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité (non périmée et encore valable 3 mois après la fin du séjour) ou passeport encore valide 6 mois après l'entrée dans le pays.
- Meilleure saison : le printemps et l'automne (mai, juin, septembre et octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h45.
- Décalage horaire : aucun.

Prague

La ville aux cent clochers, la ville dorée, la mère des villes… Les images ne manquent...

Roman, gothique, Renaissance, baroque, Art nouveau, art moderne, cubisme... Prague se...

Prague, « la capitale magique de l’Europe », n’a pas seulement inspiré André Breton et...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans