Cette offre est expirée.

Italie : - 63 % sur votre séjour dolce vita 5* en Toscane

Bons Plans Toscane

Offre valable jusqu'au 18 juin 2018
A partir de 273

Vous sirotiez un verre de chianti en contemplant les somptueuses vallées toscanes… quand soudain, le réveil a sonné ? Ne faites pas cette tête : Voyage Privé vous propose de gagner la Toscane pour de vrai pendant minimum 2 nuits, dans un hôtel 5*, et ce dès 273 € (vols inclus) !

Si vous rêviez d’un cadre verdoyant, le voilà ! Bienvenue dans le charmant village de Montaione. Niché sur une colline couverte de vignes et d’oliviers, votre hôtel Il Castelfalfi 5* vous accueille dans une atmosphère paisible. Mais trêve de bavardage et direction le must (enfin, il migliore) pour se détendre: la délicieuse terrasse avec ses fauteuils en rotin, et son incroyable vue sur la campagne. Le voilà, votre fameux verre de chianti ! Et puisqu’on parle de délices, sachez qu’un petit déjeuner compris dans l’offre vous régalera chaque matin.

Et la culture dans tout ça ? Le village est environné de petites merveilles, comme le bourg de San Gimignano (inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, s’il vous plaît !). Il vous transportera dans l’ambiance de la Toscane médiévale. A voir ! Un peu plus loin, Sienne, Pise et Florence, qui regorgent de trésors artistiques et gastronomiques, vous ouvrent grand leurs bras…

Alors, prêts à répondre à l’appel de la dolce vita ? Sachez d’ailleurs que vous bénéficiez de 10% sur les soins et massages au Spa de l’hôtel, et non, cette fois-ci, vous ne rêvez pas ! Depuis un aéroport de Paris, de la province, de Bruxelles, de Genève ou encore de Zurich, à vous la Toscane !

Toscane - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : le printemps et le début de l’été (mai-juin), ainsi que l’automne (septembre-octobre).
- Durée de vol direct depuis Paris : 1h55 pour Florence.
- Décalage horaire : aucun.

Toscane

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans