Cette offre est expirée.

Espagne : -74% sur votre séjour authentique 5* sur la Costa Brava

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 24 juin 2018
A partir de 307

Un zeste de folie douce, une vieille ville médiévale et une cuisine locale à tomber : des vacances originales sur la Costa Brava, ça vous dit ? Avec Voyage Privé, rejoignez la côte catalane et ses trésors pour au moins 3 nuits en hôtel 5*, et ce dès 307 € (vols inclus) !

Même si la Costa Brava est très prisée, son surnom de « côte sauvage » demeure d’actualité. Ses petites criques cachées et sa forte identité culturelle le prouvent ! En retrait de la frénésie balnéaire, votre hôtel Camiral 5* arbore un style avant-gardiste aussi sympa que détonnant. De quoi rappeler que nous sommes dans la région natale de Dali ! Le petit déjeuner (inclus dans l’offre) composé de produits frais et locaux vous mettra d’aplomb pour visiter la région. Nous, on vote pour Gérone ! A quelques kilomètres, cette cité encore secrète (profitons-en !) déborde de charme. Alors, ne manquez pas les magnifiques bains arabes, ni les jardins dels Alemanys et sans oublier, bien sûr, le cœur médiéval préservé, truffée de gargotes qui raviront vos papilles. Notre coup de cœur ? El Cau del Llop, un délicieux petit resto d’habitués, près de la cathédrale ! Enfin, plus loin, le bourg Castello d’Empuries est un autre petit bijou.

Alors, prêts à (re)découvrir la Costa Brava? Pour le départ, c’est d’où vous voulez : Paris, la province, Bruxelles, Genève, Zurich ou encore l’aéroport international de Bâle-Mulhouse. Quoiqu’il en soit, à votre arrivée, une bouteille d’authentique Cava vous attend dans votre chambre… ¡Chinchín!

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps et l'automne.

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie ('Espagne du Nord-Ouest) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans