Cette offre est expirée.

Espagne : -80% sur votre séjour catalan en hôtel 4* + vols

Bons Plans Espagne

Offre valable jusqu'au 24 juin 2018
A partir de 135

Soleil, plage et… tapas : le rêve absolu ! (Oui, il nous en faut peu, mais on assume). Maintenant que l’on vous a ouvert l’appétit, parlons peu mais parlons bien. Voyage Privé a pensé à vous avec son offre 3 nuits (vous pouvez même pousser jusqu’à 14 nuits mais après il faudra rentrer…) en Catalogne, en hôtel 4 étoiles et le tout, dès 135€ (vols inclus).

Rendez-vous donc sur la Costa Dorada, plus précisément à Cambrils, dans la province de Tarragone, pour découvrir les fameuses spécialités culinaires catalanes, mais pas que ! Entre la plage, le sable fin, la douceur de vivre, l’ambiance festive et animée, une biodiversité incroyable et un patrimoine culturel important, vos vacances seront bien remplies. D’autant que vous séjournerez à l’hôtel The Element 4*, situé tout près de la promenade de bord de mer. Alors entre deux plongeons dans l’eau turquoise ou dans la piscine, n’hésitez pas à aller vous promener dans la vieille ville de Tarragone, flâner dans les ruelles de Reus ou encore vous balader dans le parc naturel du Garraf. Enfin, n’oubliez pas de vous restaurer sans modération, l’offre comprend la pension complète (vous êtes en vacances, profitez !).

Sachez également que vous pouvez mettre une option sur un Pass 1 ou 2 jours pour le parc d’attractions PortAventura World et ainsi ajouter une note d’aventure dans votre séjour. Pour rejoindre la Costa Dorada, il vous faudra prendre un avion au départ de Paris, de la province, de Genève, de Bruxelles, de Zurich ou de Basel/Mulhouse. Bonnes vacances !

Espagne - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

- Meilleures saisons pour l'ensemble de l'Espagne : le printemps et l'automne.

  • Pour Barcelone et la Catalogne, Madrid et la Castille, le printemps et l’automne : températures agréables, sans la foule.
  • Pour l'Andalousie et l'Espagne du Sud, le printemps et l’automne, pour les mêmes raisons.
  • Pour la Galice, les Asturies et la Cantabrie ('Espagne du Nord-Ouest) :
    • pour la côte, de juillet à septembre (été sec, mais il y a certes du monde) ;
    • pour la Galice intérieure, d'avril à juin (mais au printemps, il fait froid le soir dans les montagnes).

- Durée de vol direct : 1h45 pour Barcelone, 2h pour Madrid, 4h15 pour les îles Canaries (Las Palmas).

- Décalage horaire : aucun.

Espagne

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans