Voyage - Les destinations les plus tendance en 2020

Voyage - Les destinations les plus tendance en 2020
New York, destination la plus tendance selon Kayak © Sean Pavone - Shutterstock

En se basant sur 6 milliards de recherches par an, KAYAK, le comparateur de voyages, a rassemblé toutes les recherches des Français sur son site pour publier son Guide des tendances de voyage 2020

Le classement reprend les destinations qui ont vu les plus fortes progressions de recherches sur le site de voyages Kayak ces derniers mois.

New York (1e), Palma de Majorque (Baléares, 2e) et Split (Croatie, 3e) dominent le classement, devant Dubrovnik, Montréal, Pointe-à-Pitre, Denpasar-Bali, Saint-Denis de la Réunion, Los Angeles et Luqa-Malte.

Pour les voyages à petits prix, Londres, Rome et Barcelone sont les grandes gagnantes de l’année.

Enfin, du côté des destinations alternatives, notons les belles progressions de Batoumi en Géorgie, de Saint-Pétersbourg et de Florianopolis dans le Sud du Brésil, mais aussi de Victoria au Canada ainsi que de Gdansk en Pologne et de Turin en Italie.

Le classement prend en compte les recherches effectuées sur le site KAYAK France entre le 16/11/2018 et le 15/11/2019 pour des voyages au départ de France ces derniers mois et cette année ; la méthodologie est consultable sur cette page.

Infos destination : Baléares, Bali, Barcelone, Canada, Croatie, Espagne, États-Unis, Géorgie, Londres, Los Angeles, Malte, Montréal, New York, Québec, Réunion, Rome

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage