Grèce - Discover Greece, un site pour préparer ses vacances en Grèce

Marketing Greece, l'organisme sans but lucratif de promotion du tourisme en Grèce, vient de lancer un site internet grand public en français : www.discovergreece.com.

Avec de nombreuses photos et vidéos par thèmes, le site présente plus de 120 destinations à travers toutes les régions de Grèce, ainsi que des offres de voyage, un moteur de réservation, des infos pratiques sur la Grèce et une sélection d'événements à ne pas manquer.

Au-delà des incontournables de la destination, discovergreece.com propose des expériences plus insolites ou originales comme des retraites religieuses dans des monastères, des séjours d’oléothérapie, des balades dans Athènes secrète, des randonnées thématiques et même des vacances aux sports d'hiver dans les montagnes grecques de Parnassos ou Vassilitsa…

L'organisme Marketing Greece a été créé en 2013 par SETE la Confédération du Tourisme Grec, l'Association Hôtelière Hellénique et l'Association d'Agences de Communication Grecque.

Quant au tourisme en Grèce, il se porte bien avec plus de 23 millions de visiteurs en 2014, soit une hausse de 15% par rapport à 2013 (+26,9% pour les Français).

Plus d'infos sur le net : Discover Greece

Infos destination : Athènes, Corfou, Crète, Grèce, Îles grecques, Mykonos, Rhodes, Santorin

Toutes les actus

Les articles à lire

Bons Plans Voyage