Note générale

Situation

Service

Propreté

Qualité/Prix

Etat général

Charme

Bonne situation, atmosphère incomparable
Posté par
Gulwenn Torrebenn
le 23/04/2012
Date du séjour : avril 2012
8-9€/nuit en dortoir
Localisation : ça ne peut pas être plus simple, l'auberge est située juste en face de la porte de sortie de la gare routière (le bus est de loin le meilleur moyen pour rallier Klaipeda si l'on n'est pas motorisé). Ou à 50m de la gare ferroviaire.
Le port, le centre historique et le bord de mer sont à 15 mn à pied.
Une auberge dans son jus soviétique, les bons aspects avant tout, confort douillet très "russe", genre appartement collectif.
Accueil sympathique par une jeune femme serviable et prévenante.
La literie date un peu mais est confortable.
Les sanitaires sont corrects, pas de la dernière modernité, mais propres et fonctionnels. C'est bien là l'essentiel.
Une petite cuisine permet de réchauffer un plat, mais pas de faire de la grande gastronomie non plus.
Petite salle commune accueillante et décorée d'objets d'époque URSS.
Ordinateur connecté à internet en libre-service. TV.
Beaucoup de propositions d'escapades par l'équipe de l'auberge, ne pas hésiter à demander un conseil touristique ou à se renseigner sur leurs annonces qui peuvent mener jusqu'à Vilnius ou la Lettonie.
L'impression que laisse cette sympathique auberge est d'avoir fait étape dans une coloc' ou chez l'habitant. On se sent bien et on a envie de revenir pour explorer un peu mieux le littoral lituanien.
Je recommande cet hébergement.
J'ai le plus aimé le charme désuet du cadre
Cet établissement convient aux : Voyageurs individuels, Amis