Recommandations pour votre séjour à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour Julien,
Suite à tout les retours positifs que je vois sur vous, je souhaiterais avoir quelque infos .
Nous venons à Dubai le 14 Octobre pour 10 jours avec mon mari et notre fils de 14 ans.
Ne connaissant pas du tout le pays je cherche une personne comme vous pour nous donner des pistes voir etre avec nous si jai bien compris vous pouvez faire guide.
Comment ca ce passe pour etre en contact avec vous et avoir plus d’infos .
Merci
Allyson

Bonjour,

Je tiens aussi à faire part de ma seconde expérience aux côtés de Julien.
J’ai passé une journée formidable !! Moi qui adore me perdre un peu lorsque je visite des villes, là j’étais servi !!! Julien m’a fait découvrir tous les endroits de Dubai où les touristes ne sont pas et j’ai trouvé ça magique !! En plus d’avoir une visite passionnante, Julien respire la joie de vivre !!
Toute l’excursion avait bien été planifiée selon mes attentes : un vrai régal.
Je recommande vraiment pour ceux qui voudraient découvrir Dubai :slight_smile:

Encore merci pour cette formidable expérience !

Adrien

De retour en France après quelques jours passés à Dubaï, nous nous devions de vous faire part de notre expérience unique avec Julien. C’est par l’intermédiaire d’une amie qui avait, elle aussi, eu recours aux services de Julien, que nous avons eu le privilège de faire sa connaissance. Nous étions loin de nous douter que nous vivrions une aventure aussi incroyable ! En amont de notre voyage, nous avons été enchantés de faire brièvement connaissance avec Julien. Nous nous sommes sentis à l’aise dès les premiers échanges et, grâce à sa réactivité, nous avons pu aisément programmer une excursion avec lui. Avant même d’être partis de France, il nous avait déjà formulé bon nombre de conseils que nous avons suivis. Le jour J était enfin arrivé et il devait être probablement le meilleur moment de notre séjour à Dubaï. Julien connaît Dubaï comme sa poche ! Bien plus qu’un simple guide touristique qui se contenterait de commenter les lieux les plus emblématiques de Dubaï, Julien vous fera découvrir des endroits surprenants, inconnus du grand public et pourtant vecteurs d’une véritable identité dubaïote. Loin des pièges à touristes et des images de la téléréalité, vous deviendrez, avec lui, le temps d’une journée, un véritable Dubaïote qui arpente les moindres recoins d’une ville où la vie ne s’arrête jamais. Votre journée sera rythmée par ses explications historiques, ses petites anecdotes insolites, sa bonne humeur permanente et ses conseils de sortie. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons un tas de souvenirs qui refont surface. Des marchés alimentaires à la visite du Vieux Dubaï, de la pirogue sur la mer au quad dans le désert, en passant par le déjeuner au Célavi, nous avons passé une journée exceptionnelle et unique. De ce témoignage, sans doute trop long, il faut retenir que Julien est une personne généreuse, avec un grand cœur, soucieux de la qualité de sa prestation, qui fera de votre séjour à Dubaï une expérience parfaite.**Merci Julien de nous avoir permis de vivre une aventure incroyable à Dubaï. Nous reviendrons vite.**Sonja et Mathys

Vous cherchez un guide pour visiter Dubai : Sans hésitation contactez Julien (Santy77 ) via whatsapp. Il connaît Dubai comme sa poche et fait selon vos envies, votre budget… et propose des excursions À COUPER LE SOUFFLE !!! Nous avons passer 3 jours INOUBLIABLES à Dubai grâce à Julien. Il a répondu à toutes mes questions avant notre départ (tenues vestimentaires entre autres…) et a su me mettre en confiance. Je ne le connaissais que par échanges whatsapp et nous l’avons rencontré qu’une fois arrivée à l’aéroport de Dubai !!! Il est génial!! Nous avons fait du buggy dans le desert, fait du bateau (en privatif), visité plein de lieux splendides et en plus il fait aussi photographe et ses photos sont exceptionnelles. En fait, vous pouvez FONÇER les yeux fermés, Julien est le guide qu’il vous faut. Bon j’avoue un seul bémol : Julien doit tout de même améliorer le chant pour espérer participer à une télé réalité :rofl::rofl:. Julien encore merci pour tout, nous n’oublierons jamais notre séjour à Dubai grâce à toi nous sommes repartis avec des étoiles dans les yeux​:star_struck:. Bonne continuation à toi Julien et à vous qui lisez et qui souhaitez vous rendre à Dubai et bien en 2 mots : contactez Santy77 !!! Delphine, François et Noélie

Bonjour,

Nous partons du 24 octobre au 4 novembre. J’aimerai demandé à Julien quelques excursions mais le numéro whatt s app +33671969241 ne fonctionne pas. Comment faire Santy77 (Julien) ?

Bonsoir,
Essayez : +33 6 71 96 92 41 ou Julien Santy77
Ça devrait fonctionner.
Delphine

[quote]
Bonjour,

Nous partons du 24 octobre au 4 novembre. J’aimerai demandé à Julien quelques excursions mais le numéro whatt s app +33671969241 ne fonctionne pas. Comment faire Santy77 (Julien) ?

Bonsoir,
Essayez : +33 6 71 96 92 41 ou Julien Santy77
Ça devrait fonctionner.
Delphine

merci! en fait il m’a répondu que je ne peux pas l’appeler mais juste laisser des messages ecrits ou vocaux
voilà pourquoi!

Oui effectivement, via whatsapp on ne pouvait pas appeler ou faire de visio!! Bon séjour !

Bonjour, j’ai séjourné à Dubaï du 12/07/2021 au 26/07/2021 inclus avec ma meilleure amie !Nous avons passé un incroyable séjour en grande partie grâce à Julien (Santy44).Ayant découvert son contact via le site Le Routard, je l’ai contacté quelques semaines avant mon départ via Whatsapp (+33 6 71 96 92 41).Julien s’est immédiatement montré absolument ADORABLE!Il a été d’une précieuse aide pour nous aider mon amie et moi à préparer au mieux notre séjour.Il s’est toujours montré très à l’écoute et hyper réactif ! Une vraie pépite !Il nous a aussi bcp rassuré concernant les modalités de voyage à Dubaï en période COVID.En termes d’activités, nous avons :
d’abord passé une journée entière pour faire le tour de Dubaï et visiter ces lieux emblématiques! Au programme : visite du vieux Dubaï avec son grand marché, le Golden Souk, le Dubaï Creek, déjeuner dans un magnifique hôtel/ restaurant 5* (lieu secret), et le Dubaï Mall en fin de journée avec l’immanquable spectacle des Fontaines. La journée passe trop vite tellement on en prend plein la vue. Vraiment INOUBLIABLE…Cette deuxième journée magique n’était initialement pas prévue, mais Julien a été génial en acceptant de nous réserver sa journée alors qu’il devait être de repos. Cette fois-ci le programme était : une grande virée à l’extérieure du centre-ville de Dubaï pour se rendre à Attah et visiter ses montagnes et son lac. Déjeuner dans un restaurant local 100% émirati! Un vrai régal.
Le tout avec les explications claires et détaillées de Julien sur chaque lieu visité avec son histoire Julien est vraiment aux petits soins et s’occupe de tout! Il assure le transport A/R dans son SUV tout confort climatisé!Je vous recommande les yeux fermés Julien! Il est très respectueux et plein de bons conseils.Allez-y vous ne serez clairement pas déçus!!Encore un énorme merci à lui pour TOUT.

Bonjour Julien ,le forum ne tarit pas d’éloges sur vos qualités de guide aussi nous avons pensé faire appel à vous pour notre séjour à Dubai
Nous y serons mon époux et moi du 19 au 25 novembre 21
Nous aimerions faire un tour guidé de la ville , une excursion dans le désert , l’expo , le louvre à Abou Dhabi …
Peut être pourrions nous communiquer par mail ou par téléphone pour organiser notre séjour
quand pensez vous ?
Voici mes coordonées si vous êtes disponible
betty.nakache@wanadoo.fr
tel : 06 01 25 09 83
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Betty Nakache

Bonjour Julien, Je tenais à vous remercier d’avoir pris mon fils en stage avec vous, vous lui avez sauvé son stage international !! Grâce à vous il va pouvoir obtenir son diplôme ahah Nous sommes très reconnaissants envers vous ! Il a adoré sons stage avec vous ! Il nous a vanté vos meilleures compétences en tant que maître de stage ! En plus de cela, il a adoré voir comment vous organisiez vos activités, vos journées et par-dessus tout votre humourGrâce a vos conseils, il a pu visiter en solitaire et avec vous des endroits insolites à Dubaï mais aussi à Fujairah !!Il nous a montré son album photo et cela nous a vraiment donné envie d’y aller !! C’est à notre tour de poser les vacances pour se rendre à Dubaï A bientôt je l’espère ! Bonne JournéeNath

Bonjour, je confirme à 200 % les dires de Nath4544. J’ai contacté Julien exactement de la même manière. Nous étions 3 et il nous a pris en charge une journée entière. Ce fut une journée intense. Julien est un très bon guide, très attentif à nos demandes. Il nous a fait découvrir un Dubai en dehors des sentiers battus. Sa bonne humeur et sa gentillesse nous ont accompagnés tout au long de la journée, que nous ne sommes pas près d’oublier.

Une nouvelle expérience auprès de Julien à vous faire partager pour vous encourager à faire appel à lui les yeux fermés! Pour ce deuxième séjour à Dubaï, nous avons fait appel à Julien pour nous rendre à Abu Dhabi ! Tout a été, comme à son habitude, organisé à la perfection. Il est venu nous chercher à l’hôtel et nous avons pris la route direction Qasr Al Watan et l’Emirates Palace avant de finir la journée à la grande Mosquée (EXCEPTIONNELLE!). Organisation parfaite pour visiter des lieux grandioses et à couper le souffle. Julien est toujours disponible pour répondre à nos questions, et sa bonne humeur rend les visites encore plus belles ! Une journée auprès de Julien c’est la garantie d’une journée réussie ! Milles mercis à Julien ! On ne peut que vous encourager à faire appel à lui !

Bonjour savez vous le cout des prestations du guie Julien? avec mes remerciements

YES comme dit Julien! C’est votre journée, je suis là pour que vous passiez des moments exeptionnels ! Alors moi aussi j’ai dit yes et on a pris Julien pour passer 3 jours très différents. Ce fut notre second séjour à Dubaï mais avec un guide c’est une plus value sans nom. Julien est passionné, il s’est adapté à la famille de 6 que nous sommes et a répondu à toutes nos questions. Nous avons pu voir des endroits préservés du tourisme, le tout dans la simplicité et la bonne humeur. Quelquesoit votre budget, Julien trouve des idées (restos, sorties…). N’hésitez plus, Julien est d’une aide inestimable d’autant qu’il reste toujours connecté et disponible en cas de soucis.

Bonjour,

Ma sœur et moi avons fait appel au service de Julien pour visiter Dubai et Abu Dhabi.
Très accueillant et bienveillant, nous avons passé de super moments en sa compagnie.
Je recommande sincèrement Julien pour les visites et activités.

private joke : vive les poissons ️

De retour depuis une semaine,nous etions 4 seniors pour un séjour de 8 jours à Dubai.
Premiere chose à faire ,trouver un bon guide français sachant s’adapter à notre grand age et bien nous l’avons trouvé ,il se prénome Julien ,tous les commentaires que vous avez pu lire sur lui sont parfaitement exacts ce petit mec nous a fait decouvrir une ville fantastique une ville qu’il connait dans le moindre détail une ville qu’il aime profondaiment .
comment ne pas passer une deuxieme journée avec lui pour visiter Abu Dhabi ,alors là ce fut la cerise sur le gateau le musée du louvre ,Emirates Palace ,leQars al Watan , la grande mosquée que des merveilles .
surtout n’hesitez pas , reservez longtemps à l’avance car il est surbouqué ;
Il est vraiment top ce petit mec .
Encore merci Julien .

Jean ,un breton encore sous le charme de ce pays .

Date de l’expérience : 22/12/2021
Nous venons de passer 3 jours avec Julien et je ne peux que le recommander en tant que guide !
nous avons découvert la ville de Dubai sous un autre jour en mêlant le côté traditionnel et la ville moderne. La visite de la marina en bateau privé était magique également.
le deuxième jour nous sommes partis dans le désert pour assister au couché du soleil sur des quads et buggy. Effet dépaysant garanti !
la dernière journée était dédiée à Abou Dhabi avec la visite impressionnante du palais présidentiel et de la mosquée. C’était magique tout simplement.
un grand merci à julien pour sa gentillesse, sa bonne humeur et surtout de nous avoir permis de découvrir Dubai de la plus belle des manières.
une très belle rencontre !

Bonjour
Je souhaite avec un ami, aller à Dubai puis à Abou Dhabi une douzaine de jour en janvier prochain.
Comment rentrer en contact avec Julien ?
Merci d’avance
Daniel
danielroman727@gmail.com

Deuxième séjour à dubai et deuxième visite avec julien. Bon il chante toujours aussi mal (je t’avais prévenu julien :crazy_face:) mais bon son enthousiasme et sa façon de se plier en 4 pour nous faire plaisir vaut bien les oreilles qui sifflent…

Nous étions 3 couples et avons opté pour la sortie dans le désert suivi d’une balade en bateau au couché du soleil dans la marina ! C’était fabuleux. Et toujours dans un cadre privé sans se mélanger aux nombreux groupes…

alors n’hésitez pas à passer par julien vous ne serez pas déçu.
laeti/jojo, Maria/Guy et joyce/Hervé

Bjr je pars à dubai début février peut on se parler en me via messenger par exemple svp.
Mon messenger est Linda Allag et il est écrit que je travaille dans l éducation nationale.
Merci

Bjr peut on se parler en me via messenger par exemple pour parler de votre voyage à dubai car je pars en fevrier
Merci
Mon messenger est linda Allag et il est écrit travaille dans l éducation nationale pour éviter de parler à une autre qui porterai le même nom que moi
Mercip

Bonjour, je viens de tomber sur votre message.
Je pars également à Dubai Avec ma fille de 22 ans le mois prochain.
Avez vous quelques conseils à me Donner ?
Y a t’il une carte illimitée pour les transports ou tout se fait au trajet ? Le taxi est-il plus intéressant ?
Nous voulions aller à Abu dhabi
Le mieux c’est de prendre un car ? Faut-il faire un test pcr avant ?
Je prends toutes les infos qui vous semblent nécessaires, c’est toujours un peu délicat de partir qu’avec sa fille…
Merci beaucoup
Bien cordialement

Bonjour Julien,
je vais venir 1 semaine à dubai avec ma fille.
en vue de tous les excellents commentaires sur vous j’aurais aimé savoir vos tarifs.
j’aurais aimé réserver une journée avec vous et que vous nous fassiez visiter les plus beaux coins de Dubai en profondeur et non pas tous ces lieux touristiques que l’on fera de notre notre côté.
je vous remercie de votre retour
bien cordialement
lisyane. barthes.lisyane@orange.fr

Bonjour Julien,
Je n’arrive pas à vous joindre par whatsapp ?
pouvez vous me contacter.
cordialement,
Karine

Bonjour à tous! et merci à tous pour ces commentaires sur Julien qui nous ont permis de passer de superbes vacances à Dubaï là semaine dernière! Nous nous sommes décidés au dernier moment pour partir, vu le contexte sanitaire, et j’ai découvert grâce à vous qu’il existait un guide français sur place qui avait l’air, d’après les commentaires unanimes, super. Nous l’avons contacté, sans trop d’espoir car nous y prenant au dernier moment, mais la chance a voulu que nous arrivions à caler une journée de visite ensemble suite à un désistement de son côté. Et c’est clair que découvrir Dubai à ses côtés est une chance! Il nous transmet son amour pour cette ville et ce pays qu’il habite depuis plusieurs années, et on sort des sentiers battus. C’est quelqu’un de très disponible, toujours prêt à répondre à nos questions d’organisation même les jours où nous ne sommes pas avec lui, avec le souci que nos vacances soient les plus réussies. Il est généreux. Et il s’adapte à nos moindre besoins. Mon mari est handicapé , et nécessite des parcours adaptés pour son fauteuil… chose prise en compte par Julien tout de suite, avec beaucoup de prévenance, et sans aucune hésitation de sa part, allant même jusqu’à pousser le fauteuil toute la journée… bref, c’est plus un ami que nous avons trouvé qu’un guide. Encore merci à lui pour tout. Seul bémol…beaucoup d’entre vous ont cité ses talents de chanteur…nous n’avons pas eu l’honneur d’entendre du JJ Goldman…et je suis bien frustrée car je l’adore moi aussi!!! J’aurais aimé poussé la chansonnette avec lui!
Cela dit, nous avons eu un temps magnifique, donc mieux valait peut être ne pas chanter…!
Bonne journée à tous, et bon voyage à Dubai !

Julien
Par quoi commencer…. Tu as été à la hauteur des commentaires te concernant sur ce site. Depuis le premier message que je t’ai envoyé (après avoir galère à trouver ton tel…) Jusqu’à notre dernier soirée au marché aux poissons, tu as su être à notre écoute personnalisé notre séjour et tout ça avec beaucoup de bienveillance et de patience. Nous étions un groupe de six et tu as su répondre à nos exigences. Et dieu sait que c’est pas facile… Je remercie les personnes qui ont fait en sorte que je puisse te rencontrer et aujourd’hui c’est à mon tour de te remercier de la part de l’équipe de Carcassonne. Prends soin de toi et rendez-vous cet été autour d’un bon barbecue.
Agathe and co

Par où commencer…

on connaissait déjà dubai mais on voulait approfondir le côté vieille ville, atypique de dubai et des émirats. Julien nous a concocté 2 jours hors des sentiers battus. Un jour côté fujeirah et Hatta avec pause dans un restaurant émirati le midi. Et un autre jour mêlant le vieux dubai et un tour privé dans le désert. A chaque fois prise en charge à l’hôtel et bonne humeur assurée (parfois meme un peu de karaoke ).
nous recommandons fortement Julien, n’hésitez pas. ophelie

Second séjour à Dubaï pour nous et on ne pouvait pas revenir sans demander à Julien de nous organiser des nouvelles activités.La première fois on a fait abu dhabi, le tour de dubai d’une journée ( à faire absolument si vous devez n’en choisir qu’une ) et le buggy dans le désert. Cette fois Julien nous a organisé une sortie à Oman d’une journée pour voir les fjords et les dauphins, très belle excursion sur un bateau typique. On avait rien a penser juste se relaxer et profiter de la vue. On a aussi loué pendant 3h un superbe yacht au départ de la marina, idéal pour voir la marina, le burj al arab et une partie de la Palm depuis la mer. Et évidemment on a refait du buggy, parce que la sortie est sympa , les couleurs du désert sont magnifiques, les buggys sont récents et le guide est expérimenté. Voilà un petit résumé des excursions mais Julien ce n’est pas que organiser des excursions car ça presque tout le monde peut le faire. Julien c’est un super guide toujours disponible avant vos vacances et pendant vos vacances, il répond à toutes vos questions, toujours là pour conseiller, toujours de bonne humeur et souriant et qui s’adapte à vos envies et centres d’intérêt.

Je voulais remercier par ce post Julien qui nous a accompagné/guidé/aidé et fait tant aimé ce voyage à Dubaï. Tes conseils, ta bienveillance, ta disponibilité nous ont permis de préparer et de profiter au maximum de notre voyage. Un énorme merci de la part de toute la famille en espérant te revoir au grès de nos voyages.
Nhesitez pas si vous partez du côté de Dubaï.je recommande à 1000%

Bonjour à tous,

Comment puis-je entrer en contact avec Julien ?

Merci beaucoup de me répondre.

Pour contacter Julien,
Santy77 +33 6 71 96 92 41 sur WhatsApp

Ce dimanche 6 mars 2022, nous revenons d’une grosse semaine passée à Dubaï pour visiter l’expo 2020 que nous avons complété par trois journées en compagnie de Julien (Le Vieux Dubai, Abu Dhabi, et une journée en Dowh dans les fjords d’Oman)
Julien est un expatriés français qui vit à Dubaï depuis 15 ans, il connaît la ville, s’est adapté aux demandes d’une famille avec deux grands adolescents. Ponctuel, agréable, très bon photographe, rapide quand il fallait et disponible les jours où nous n’étions pas avec lui pour répondre à différentes questions pratiques que nous avions sur place.
Grâce à lui, notre séjour a été très riche en découvertes, en expériences et en moments magiques comme lorsque … mais ce serait vous gâcher le plaisir que de tout décrire ici !
Ces deux pages sur le forum du routard ne font que confirmer ce que nous venons de vivre à Dubaï avec Julien !

Bon séjour à vous !

Bonjour
Nous avons effectué un séjour à Dubai et dans le reste des Emirats récemment, sans passer par les services de Julien (qui sont sans doute très bien, je ne connais pas). Si cela vous dit d’organiser par vous même votre séjour, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site, où j’explique jour par jour ce que nous avons fait :
https://www.anouslemonde.net/dubai-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine

Bonjour a tous, je valide tous les points positifs évoqués sur les différents messages.
Au delà de la bonne humeur et du dynamisme ambiant je voulais simplement ajouter quelques qualificatifs :- Julien est
Ponctuel
Professionnel
Passioné et passionnant
Vous passerez des moments privilégiés comme nous lors de la visite de Dubai et d’Abu Dhabi avec en plus quelques surprises inoubliables…
Sans oublier les bons plans ( Desert,ballade en bateau,resto…)
100% recommandé
Il nous a fait aimer Dubai
Merci Julien
Frederic et Virginie

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j ai vu que vous aviez été accompagné a Dubai par Santy 77 , comment peut-on le contacter ?J ai pas mal d info a lui demander ,a priori on ne peut pas utiliser wHATs’app pour appeler et plein de petit tuyau qui pourrait nous servir car nous partons avec des enfants en bas-age.
Ce serait tres gentil a vous si vous pouviez m aider.
Bonne journée

Pascale M.

Bonjour,
Vous pouvez le contacter par message sur Whatsapp au +33 6 71 96 92 41
Il vous répondra rapidement !
Cordialement

Bonjour
Nous sommes partis sur Dubaï et nous avons eu le plaisir de voyager deux jours avec Julien qui a été un guide incroyable et génial avec nous pour une organisation de folie que cela soit dans Dubaï ou Abu Dhabi tout était excellent.
Merci à toi Julien pour ce moment de rêves et d’avoir été là pour nous conseiller.
Au plaisir de te revoir peut-être pour une prochaine fois
Laurence et Philippe et les filles

Après une tres belle journée de visite avec Julien sur Dubai, nous avons decidé de reserver ses services pour une deuxieme journee sur Abu Dhabi cette fois. Julien nous a pris directement en charge a notre hotel et apres 1 heure de route ponctuée d’une petite halte sympathique nous somme arrivés au musée du Louvre. Apres un dejeuner avec une vue à couper le souffle, Julien nous a fait decouvrir le Palais présidentiel puis la grande mosquée d’Abu Dhabi ( magique ). Comme pour Dubai, Julien connait toutes les bonnes adresses et vous fera vivre une journee exceptionelle !

Merci a Julien pour son sourire et sa bonne humeur :wink:

Sujets suggérés

Services voyage