bonjour Nolwenn,
Je tiens à préciser que mon commentaire ne concerne que l’accueil et l’hébergement.
De passage donc à Girolata pour deux nuits, nous avons appelé le matin en précisant que nous arriverions assez tard, vers 20h, par le chemin du facteur. Qu’elle ne fut notre surprise de trouver porte close en arrivant devant la Cabane du Berger !!! Quelqu’un est finalement apparu pour nous préciser que “c’est fermé” , visiblement pas informé de notre réservation du matin. Finalement, on réussit après insistance à s’installer dans des bungalows refaits à neuf. En revanche, les sanitaires, à bout de souffle, mériteraient bien une sérieuse remise en état !!! Le lendemain matin, nous nous présentons un peu avant 10h pour le petit déjeuner, et le serveur qui nous fait remarquer sans délicatesse qu’il est dix heures et que “c’est limité pour le petit déjeuner”. Que je sache, un petit déjeuner, ce n’est rien d’autre qu’un café à préparer !!! Alors que les premiers bateaux de touristes, et donc de consommateurs, commencent à arriver, le maître des lieux se lance sans discrétion ( par rapport à nous qui étions installés pas loin ) dans une série de commentaires peu élogieux à l’égard des visiteurs à peine débarqués, son objectif étant de toute évidence de remplir son tiroir caisse sans aucune autre forme de considération pour la clientèle !!! Nous avons préféré aller manger ailleurs dans le village , là où le client est accueilli et respecté. La cerise est arrivée le jour de notre départ, quand pour avoir passé deux nuits à deux et pris le petit déjeuner le premier jour, le boss nous a demandé …196,00€ !!!
je vous souhaite bon courage pour vos recherches. En message privé, je peux vous donner une adresse.