Messieurs,
A notre retour de voyage,nous avons retrouvé notre voiture garée sur votre parking P1 avec le rétroviseur gauche vandalisé. Nous avions pourtant bien noté, comme votre publicité le mentionnait:
“Nos parkings, d’une capacité totale de 4 000 places, vous garantissent un stationnement en toute tranquillité. Ils sont : De qualité : accessibles à pied, éclairés et sécurisés (système de double barrières, clôtures).”
A notre grand étonnement, votre gardien a argué que vous n’étiez pas responsable des dégradations faites sur les voitures!..
Alors que veut dire “sécurisé”? La police nous a fait remarquer que “sécurisé” ne signifiait pas “gardé”…
Cette nuance est de toute évidence une tromperie commerciale qui mérite d’être dénoncée et divulgués sur le net pour que des clients comme nous, ne s’attendent pas à un service de qualité mais seulement une annonce publicitaire trompeuse qui joue sur les mots, en masquant la prix exorbitant d’un service inexistant face à la concurrence.
Avec mes salutations distinguées
Jean Tognarelli
A notre retour de voyage,nous avons retrouvé notre voiture garée sur le parking P1 de l’aéroport Beauvais Tillé, avec le rétroviseur gauche vandalisé.
Nous avions pourtant bien noté, comme la publicité le mentionnait:
“Nos parkings, d’une capacité totale de 4 000 places, vous garantissent un stationnement en toute tranquillité. Ils sont : De qualité : accessibles à pied, éclairés et sécurisés (système de double barrières, clôtures).”
A notre grand étonnement, le gardien a argué qu’ils n’étaient pas responsables des dégradations faites sur les voitures!..
Alors que veut dire “sécurisé”?
La police nous a fait remarquer que “sécurisé” ne signifiait pas “gardé”…
Il n’y a en fait aucune caméra ni aucun gardiennage nous a précisé le gérant d’un parking privé qui se trouvait fortuitement là!
Cette nuance est de toute évidence une tromperie commerciale qui mérite d’être dénoncée et divulgués sur le net pour que des clients comme nous, ne s’attendent pas à un service de qualité mais seulement une annonce publicitaire trompeuse qui joue sur les mots, en masquant la prix exorbitant d’un service inexistant face à la concurrence.