bonjourj ecris ce mail pour vous informer d une mesaventure qui m est arrivée lors d une reservation d un hotel via le site budgetplace
reserve depuis 2 mois( avec mail de confirmation et numero de reservation) par le site cite ci dessus j arrive dans l hotel au cap breton (apres 600km en moto) et le receptionniste me dit que je n ai pas de reservation a mon nom!!!.. s en est suivi plusieurs appels telephoniques avec budgetplace pour me trouver un autre hotel…de plus la veille du 15 aout!!!..n ayant plus confiance en ce site j ai pris les devants et ai reussi a me retrouver un hotel…evidement tout le monde se renvoyait la balle…l hotel disant qu il ne travaillait plus avec eux …budget place me disant qu il y avait eu des probleme de contrat avec cet hotel…bref…j attend toujours le remboursement de l avance que j ai effectue lors de la reservation…pour finir je vous met en garde avec ce site et pensez a appeller l hotel avant pour savoir si votre chambre est bien reservee!!!
d autre part comme je l ai dis plus haut j attend toujours le remboursement des frais d accompte…budget place ne repond a aucun de mes mails et me dis(apres les avoir enfin contacter par telephone) prendre en charge ma demande …question :quel recour puis je avoir si je ne suis pas rembourse?
merci de vos reponses
x capron