Bonjour, j’ai plusieurs fois loué chez Sixt rent a car et c’est la seule compagnie avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre ennui en Croatie. Je ne cherche surtout pas à les défendre car pour moi il n’y a pas de compagnie meilleure que l’autre. Ce qu’il faut faire et que peux de gens font, c’est prendre une photo à la livraison et et une à la restitution de la voiture. A chaque fois envoyé la photo à la compagnie à l’adresse du bureau local. Tous n’acceptent pas, mais en étant insistant, ils finissent toujours pas accepter. Je le fais surtout pour toutes les griffes et coups sur la voiture. J’ai connu la mauvaise expérience chez Europcar, je vous prie de croire qu’on ne m’y reprendra plus.
Merci de votre retour d’expérience. Pourriez-vous juste nous dire à quelle agence avez-vous rencontré le problème.
N’oubliez surtout pas de contester le fait “au bureau des réclamation” de Sixt.