Bonsoir,
Je suis assez surpris de vos propos, car il m’a semblé que vous étiez ravis de vos séjours précédents au California Motel (depuis 2009). Il faut bien comprendre que le nombre de vue mer est limité et que si la vue montagne vous a été proposé c’est qu’il n’y avait plus de disponibillité dans cette catégorie en vue mer. Notre souci permanent est et a toujours été de satisfaire notre clientèle, je vous invite d’ailleurs une nouvelle fois à visiter les commentaires que laissent les clients sur les sites ou nous sommes référencés. Donc afin de rétablir la réalité des faits et de votre mécontentement, je me permet de joindre en copier-coller l’e-mail que vous nous avez adressé suite à votre dernière visite.
Sincèrement,
Steph.
-----Message d’origine-----From:XXXXSent: Sunday, September 11, 2016 9:19 AMTo: resa@lecalifornia.comSubject: Quelle déception ! Nom :XXXXPrénom :XXXXE-mail : maximilien_XXXX@yahoo.fr Suite à ma reservation du 7 au 14 de ce mois que j’ai refusé, je me sens totalement frustré de votre accueil et de votre réponse au fait que le lieu ne me convenait pas.En effet je suis client chez vous depuis 2009 avec la chambre 31.J’avais pris soin de réserver par tél à l’avance en étant sûr de demander une vue sur mer et quelle ne fût pas votre réponse: "Il fallait prendre une catégorie A !"Au bilan je perds mon accompte.Vraiment MERCI ! Claude XXXX