Re-bonjour,
Selon ce qui est écrit, la batterie que vous avez déposée serait une batterie cellule et pas porteur.
La batterie porteur serait seulement la noire mais dans ce cas, si elle fait 66 AH c’est qu’elle a été changée parce-que la documentation que vous avez stipule 80 AH. Et s’il en est ainsi, la batterie sous le siège passager est une seconde batterie cellule.
Pour vérifier ça, il faudrait déposer toutes les batteries et n’en remonter une seule, en bon état de marche et de 80 AH ou plus de capacité, en position de batterie porteur tel que précisé sur la photo de la doc.
Normalement, vous devriez récupérer toutes les fonctions du porteur, c’est à dire démarreur, feux de route, clignotants etc… mais rien au niveau de la cellule.
Ensuite, brancher une batterie à côté de la batterie du porteur. Si vous récupérez les fonctions cellule, lumières intérieures, frigo, etc… c’est donc bien qu’elle sert pour la cellule.
Enfin démontez cette dernière batterie et branchez-la sous le siège passager. Si vous avez toujours les fonctions cellule, c’est donc bien qu’il s’agit d’une seconde batterie cellule.
A partir de là, AGM pour la batterie porteur et au choix (budget…) AGM, GEL ou lithium pour les batteries cellule.