Cette offre est expirée.

Bali : Farniente et évasion dès 1 029€ (avec vols)

Bons Plans Bali

Offre valable jusqu'au 29 avril 2018
A partir de 1029

Craquez pour l’île indonésienne de Bali, parce qu’on a tous le droit de se faire plaisir en vacances. Bon d’accord, il vous en faut peut-être un peu plus pour être convaincus n’est-ce pas ? Et si on vous disait que The List Emirates vous propose de vous envoler pour l’île paradisiaque, de séjourner le long de longues plages de sable doré bordées de cocotiers et de criques sauvages, là ça commence à cogiter non ? Vous pourriez, en effet, vous offrir des vacances en Indonésie, pour un minimum de 3 nuits (jusqu’à 14) au prix de 1 029€ (vols inclus).

Vous vivrez d’abord quelques jours hors du temps, en posant vos valises au Uppala Villa Nusa Dua 4*qui se situe dans un petit paradis enchâssé dans les eaux bleues de l’océan indien. Place au dépaysement total ! Visites de temples, balade à vélo et découverte d’une usine de chocolat, promenade à cheval dans les rizières ou encore randonnée sur le Mont Batur, vous rentrez de vos vacances des souvenirs plein la tête !

Enfin, deux ou trois petites choses à ajouter avant que vous n’ayez fini de faire votre valise. Sachez que vous séjournerez en Villa Deluxe 1 chambre avec piscine, que l’offre The List Emirates vous permet d’avoir un massage balinais de 60 min offert à partir de 6 nuits et que celle-ci inclut également aux transferts aéroport/hôtels. Bref, il ne vous reste donc plus qu’à choisir un aéroport d’où décoller. Paris, la province, Genève ou Bruxelles, c’est d’où vous voulez ! Bali, vous voilà !

Bali - L'essentiel

- Papiers (UE et Canada) :

  • passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour ;
  • billet retour ;
  • visa à l'arrivée et déclaration douanière à demander en ligne.
  • Taxe touristique à payer en ligne dès le 14/02/2024

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP) ;
  • hépatites A et B ;
  • fièvre typhoïde ;
  • pour tout séjour en zone rurale (en particulier dans les rizières) : encéphalite japonaise ;
  • (Bali est la seule île d'Indonésie où il n'y a pas de paludisme).

- Meilleure saison : de mai-juin à septembre-octobre (saison sèche). Mai, septembre et octobre sont les mois les plus prisés. Juin est un bon plan : tout est vert après la mousson et on trouve des prix intéressants.

- Durée de vol depuis Paris : pas de vol direct pour Bali. 16h30 de vol pour Denpasar avec escale (à Amsterdam, Kuala Lumpur ou Bangkok).

- Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver.

Les idées week-ends, les derniers reportages

Road trip à Bali

Road trip à Bali

Louis Fouché (alias Grain sur Youtube), partage son enthousiasme pour Bali, l'"île des...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans