New York - Sans le savoir, il loue son appart sur AirBnB pour une orgie !

Ari Teman ne s'attendait sans doute pas à ça quand il a mis son appartement en location sur le site AirBnB. Et pourtant, en laissant les clés de son home sweet home de Manhattan à David, qui déclarait chercher un pied-à-terre pour son frère et sa belle-soeur, il était plus que confiant. David collectionnait les appréciations positives sur le site communautaire.

Or, en repassant chez lui sans prévenir pour récupérer une valise, Ari a eu la fâcheuse surprise de voir qu'une fête un peu particulière se préparait : partout dans l'appartement, des sacs de préservatifs et des bouteilles d'alcool étaient installés.

Après des recherches sur le net, Ari, qui raconte sa mésaventure dans un blog, découvre que David a invité des dizaines de personnes chez lui pour organiser une partouze baptisée "XXX Freak Fest". Depuis, des inconnus se présentent encore à son adresse et Ari a été mis à la porte par son proprio.

L'appartement n'a, en effet, pas résisté à la bacchanale et les dégâts sont estimés à 85 000 $. Une fois l'affaire rendue publique, AirBnB a tout de même versé 23 817 $ de dédommagement à Ari. Une bonne aide pour son déménagement...

Plus d'infos sur le net : Le Monde

Toutes les actus

Les idées week-ends, les derniers reportages

Venise contemporaine

Venise contemporaine

Biennale de Venise :  que voir ? que faire ? Venise est, certes, une ville hors du...

Bons plans voyage

SÉJOUR
Maroc, vacances Jusqu'à -70%
SÉJOUR
Portugal, vacances Jusqu'à -70%
AVION + HÔTEL
Vos vacances en France Jusqu'à -70%