Air Caraïbes nous a gâché nos vacances!!!
A l’aller, décollage avec 3 heures de retard. Nous avons patienté 2h30 enfermé dans l’avion, sans climatisation, sans information et sans verre d’eau proposé… Bref, si ce n’était que çà! Le pire est à venir
Le retour
Nous arrivons le jour du départ pour le vol retour, 3h avant l’embarquement, et là surprise vol annulé!!
Aucune notification par mail, SMS ou téléphone envoyée auparavant
Nous sommes reportés sur un vol qui décolle 3h30 plus tard que le vol initial!!!
Retard qui nous fera rater la correspondance à Paris
Nous avons du débourser 600euros pour acheter un billet retour (alors qu’il nous avait coûté 80e par personne A/R)
Pour espérer un remboursement ou une prise en charge de la part d’Air Caraïbe, vous pouvez toujours attendre. Ne comptez pas sur les employés d’Air Caraïbes aux aéroports pour vous aider, ils vous dirigeront automatiquement vers la plate forme nommée TheAirGate.com
Après avoir décollé sur le vol forcément complet avec 3h30 de retard par rapport à l’horaire initial (ne serait il pas un moyen pour AirCaraibes d’économiser de l’argent en annulant un vol non complet et de répartir les passagers sur les autres avions pour qu’ils voyagent complets?!!!)
Je vous passe les détails du vol:
- avion vieillisant, sièges étroits, pas de place pour les jambes, système multimédia qui ne fonctionne pas (forcément pas d’autres sièges disponibles)… Un vol très très très long
1h pour récupérer les bagages à Orly après être arrivé dans l’aéroport
C’est pas fini!!!
Dès que vous êtes rentré enfin chez vous, vous vous empressez de monter le dossier pour porter une réclamation sur le site TheAirGate.com
vous attendez, vous attendez encore et encore, passez du temps au téléphone pour enfin avoir un responsable qui vous annonce "Oui Mr X, nous avons bien recu votre demande, cependant nous avons un délai de traitement de celle-ci de 30 à 90jours!!! Oui vous avez bien compris, jusqu’à 3 mois pour traiter une demande… Comptez certainement la même durée pour espérer un remboursement!!!
Merci Air Caraibes pour votre incompétence à tout les niveaux
A ce jour, j’attends toujours mon remboursement…
Bon voyage avec AirCaraibes, moi c’était la dernière fois!!!