Cuisine, restos et boissons Tel-Aviv

Où manger, où boire à Tel-Aviv ?

Au nord de la ville, l’ancien port (namal) et les hangars ont été restaurés. De nombreux bars et restaurants alignent leurs terrasses face au bassin et à la mer. Sans oublier les magasins de fringues qui ferment très tard.
C’est avec Sarona (l’ancienne colonie allemande) et Hatachana (l’ancienne gare) l’un des endroits de la Tel-Aviv « aseptisée » qui attire les foules les vendredi et samedi. Tous les franchisés y ont ouvert enseigne.
Les espaces sont tirés au cordeau, c’est propre mais ça manque franchement de vécu, en plus de ça, côté restauration, le rapport qualité-prix est discutable...

Les pub crawls sont une habitude typiquement anglo-saxonne qui consiste à passer d’un bar à l’autre jusqu’à ce qu’on n’en puisse plus. Très sympa pour rencontrer du monde.

Voyage Tel-Aviv

Bons Plans Voyage Tel-Aviv

Services voyage



Forum Tel-Aviv

Voir tous les messages
Restos et gastronomie

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Restos et gastronomie Tel-Aviv

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Tel-Aviv

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Tel-Aviv

Agenda Tel-Aviv

Tel-Aviv Les articles à lire

Un copieux menu de réjouissances vous attend à Tel-Aviv pour fêter le centenaire de la...