Sélection coups de cœur hébergements Rome

Hôtels et pensions

- Hotel Millerose :
Hôtel perché dans un immeuble bourgeois. Chambres fonctionnelles bien tenues, à défaut d’avoir un charme renversant ; toutes différentes, des plus sobres aux couleurs pastel à celles tapissées de mille fleurs, et certaines même avec balconnet sur rue (double vitrage). Seul hic : l’AC est en supplément ! Accueil gentil.

- Hotel Panda :
Un hôtel central, plutôt calme et bien tenu, aux chambres pas bien grandes meublées de bois sombre, avec couvre-lit molletonné et quelques fresques au plafond pour rappeler qu’on est à Rome. Les plus grandes profitent de leur belle hauteur sous plafond pour installer un 3e lit en mezzanine. Salles de bains au format de poche en revanche ! Accueil prévenant.

Auberges de jeunesse

- The Beehive :
Dortoirs et chambres se partagent les premiers niveaux, le jardinet et les salles de bains de cet immeuble récent. Belle déco chaleureuse et colorée, pour une clientèle jeune et internationale ; et au final une ambiance animée sympa. Également d’autres chambres plus confortables (sanitaires complets et clim) dans un bâtiment séparé. Propreté et philosophie écolo de mise. Petit café au sous-sol. Accueil bienveillant en français. Une excellente adresse !

- Alessandro Palace Hostel :
Belle atmosphère internationale dans cette AJ toujours bondée ! À dispo, une trentaine de chambres et de dortoirs, tous avec salle de bains privée. Bon confort, nickel et régulièrement rénové. Espaces communs agréables (resto-bar-pizzeria sur place) et conviviaux.

Institution religieuses

- Ostello Marello :
À l’exception des couples mariés, hommes et femmes dorment ici séparément dans des chambres de 2-3 lits, plutôt petites et sans extravagance, mais bien tenues. Avec ou sans sanitaires (impeccables). Frigo et four micro-ondes à dispo. Mon tout tenu par des bonnes sœurs sympathiques !

Bons Plans Voyage Rome

Services voyage



Forum Rome

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Rome

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Rome

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Rome

Agenda Rome

Rome Les articles à lire

« Week-end à Rome, tous les deux sans personne » chantait Étienne Daho. De Rome à...