Où manger Rajasthan

Où manger à Jaipur ?

Outre les spécialités locales que vous verrez systématiquement sur les menus, vous remarquerez bien vite que la majorité des restos ne sert pas d’alcool (officiellement du moins).

Où manger à Pushkar ?

Pushkar étant une ville sainte hindoue, la nourriture proposée est strictement végétarienne : même pas d’œuf ! Ne rêvez pas, pas de bière non plus, sauf, parfois, sous l’appellation « jus de pomme », mais chut…...

Où manger à Bundi ?

Outre les guesthouses et hôtels qui possèdent tous un restaurant, Bundi compte, dans sa partie touristique, plusieurs petits restos perchés sur des terrasses, destinés surtout aux voyageurs. On y mange plutôt bien et à bon prix. Tourisme oblige, on sert de la bière partout.

Où manger à Udaipur ?

La presque totalité des hôtels et guesthouses propose un restaurant en terrasse dont la qualité dépend d’une seule chose : leur capacité à fidéliser leur chef (souvent un Népalais) d’une année sur l’autre. La cuisine s’avère donc très variable d’une adresse à une autre. N’hésitez donc pas à sortir de la vieille ville pour essayer des restaurants qui ne soient pas destinés qu’aux touristes.

Voir aussi la cuisine et les boissons en Inde.

Voyage Rajasthan

Bons Plans Voyage Rajasthan

Services voyage



Forum Rajasthan

Voir tous les messages
Restos et gastronomie

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Restos et gastronomie Rajasthan

Vos discussions préférées du forum Restos et gastronomie Rajasthan

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Rajasthan

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Rajasthan

Agenda Rajasthan

Rajasthan Les articles à lire