Gastronomie et boissons, où manger Boston

Où manger à Boston ?

- Important : 2 fois par an pendant 1 semaine, généralement en mars et en août, Boston organise sa Restaurant Week, surnommée Dine Out Boston. De nombreux restos chics proposent alors des menus à prix fixe aux environs de 15-25 $ le midi et 28-38 $ le soir. Bref, l’occasion de s’offrir une très bonne table à moindre prix !.

Où sortir et boire un verre à Boston

Important : l’âge minimum requis pour boire de l’alcool est 21 ans, donc même pour entrer tout simplement dans les bars et les boîtes, toujours avoir son ID (passeport) sur soi.

- Certains bars demandent une cover charge à l’entrée (5-10 $) en cas de concert, mais il n’y a pas vraiment de règle ; ça dépend du bar, du jour de la semaine et des groupes qui s’y produisent.

- À Boston, les boîtes de nuit ferment toutes à 2h et le last call pour obtenir un verre est à 1h. Lansdowne Street (plan d’ensemble, A3) est LA rue des clubs.

Nombreux concerts live pas chers, car les étudiants des écoles de musique de Boston sont désireux de se mesurer au public.

- Enfin, ne pas oublier nos bonnes adresses de Cambridge 

- Enfin, ne pas oublier les bonnes adresses de Cambridge.

Voir aussi la cuisine et les boissons aux États-Unis.

Voyage Boston

Bons Plans Voyage Boston

Services voyage



Forum Boston

Voir tous les messages

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Boston

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Boston

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Boston

Agenda Boston