Zion NP observation point

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous visitons Zion cet été, pour la seconde fois et voulions faire la rando d’Observation Point : problème NPS.GOV annonce pour cause de réfection des fermetures en début de semaine (j’avais programmé le lundi 14.07…)
http://www.nps.gov/zion/parknews/trail-closures-2014.htm
Nous avons déjà fait les Narrows, avons fait Watchman trail. canyon overlook, emerald pools et Kayenta trail.
j’ai échoué au test d’Angels landing…,The Subway left fork sera pour le 15.07.
Mais si Observation point est fermé : que pouvons nous voir de sympa sur Zion ? je n’ai étudié que le Subway sur Kolob…
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci

Hello,

J’avais effectivement entendu parler de cette réfection sur le sentier.
Ce site détaille bien les randos de Zion : guide et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied.
Puis-je aussi te suggérer la remarquable balade de Kanarra Falls ? (à l’extérieur du parc) : Kanarra Creek

Bonsoir
Merci pour cette rapide réponse !
Kanarra me semble être un excellent plan bis (quelles images sur le site en lien !)
Il ne me reste plus qu’à reprogrammer tout ça et je vais aussi jeter un œil appuyé sur le site sur les randos de Zion.
Encore merci.

Bonjour boncampeur. Juste ce petit poste pour vous dire que votre site qui détaille votre voyage est fabuleux. Je vous ai piqué pleins d’idées pour mon prochain circuit dans l’ouest américain. Un grand merci de faire profiter à tous de vos expériences.
Amicalement.

Merci Chicagocubs (ça sent l’amateur de base ball !) de ce retour. Cela fait toujours plaisir !

Sujets suggérés

Services voyage