bonjour
je voudrais savoir s’il existe des vols Jakarta-Jogjakarta après 20H. Ce serait pour le mois d’aout. J’ai essayé de regarder sur internet mais je n’ai rien trouvé après 19H. je ne sais pas si c’est que ça n’existe pas ou comme c’est longtemps à l’avance, si les compagnies ne les proposent pas encore. On arrivera le 1/08 à Jakarta vers 17H55 et on aurait aimé enchainer sur Jogjakarta le même soir mais comme à priori il y a un long temps d’attente à l’arrivée (2H??), il nous faudrait repartir après 20H voir 21H…Ca vous parait réalisable?
merci d’avance
Bonjour Jumeauxbar
Je vois que le déroulement du voyage progresse, vous avez trouvé un guide pour Java, ou avez optez pour une autre solution ?
Pour les vols, à priori actuellement seule Garuda en propose un vers 19 h 30, mais ça fait Just, voire impossible en arrivant à 18 h 00 sur Jakarta.
bonjour
merci pour votre réponse… Dans ce cas, il nous faudra repartir le lendemain! Sinon, oui en effet, on avance sur notre voyage et on se rend compte qu’il ne faut pas être trop ambitieux dans ce qu’on veut faire!!! Nous nous étions arrêtés sur le choix de 3 îles : java, bali et florès pour 26 j sur place mais après avoir passé ma journée d’hier à potasser tout ça, je me dis que ça va être difficile de tout faire surtout qu’on veut faire des arrêts plage pour faire du snorkelling…et qu’on aurait aimé randonner!En fait sur cette durée il faudrait sûrement se contenter de seulement 2 îles (et revenir une autre année faire la 3ème!!!)
Sinon, avez-vous une idée de la durée du trajet entre Borobodur et Dieng (ou Wonosobo)?et de la durée du trajet entre jogjakarta et Dieng (ou Wonosobo) et entre semarang et dieng?
pour le guide sur Java, on a quelques noms…
cdt