Wwoofing, helpx... dans les iles du Pacifique en juillet-aout

Forum Polynésie française

Bonjour à tous !

Mon amie et moi sommes actuellement entrain de préparer notre trajet de tour du monde (la théorie bien sur, on sait que ca ne se passe jamais comme prévu une fois là bas ^^).
Cela dit, après des heures de calculs savants l’idée serait d’être quelque part dans les îles du pacifique (pas difficile sur le choix de l’île) pour les mois de juillet et aout (pour éviter l’hiver en amérique du sud ou en nouvelle zélande)
Mais voyageant en mode petit budget la solution qui s’offre à nous serait de faire du wwoofing ou du helpx.
J’ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d’annonces ou de retour d’expériences.

Est ce qu’il y a parmi vous des personnes qui saurait m’en dire plus ? Des retours d’expériences ?
Si je ne trouve pas via internet, est ce que ca vous parait possible de débarquer sur place et proposer nos services ?

Merci d’avance pour vous réponses.
2 voyageuses qui ont hâte de partir !

Bonjour Spylocks,

Je viens de voir votre message et j’ai réalisé que nous avions exactement le même profil, puisque nous sommes 2 et nous nous apprêtons à partir en tour du monde :slight_smile:

J’aurais donc aimé savoir si votre recherche de woofing / helpX à Tahiti a été fructueux car nous avons nous aussi un petit budget et une vrai volonté de partager notre temps entre découverte et bénévolat.

Par avance, merci donc énormément pour votre précieux retour d’expérience.

Cordialement
2 voyageurs qui ont hâte de partir !

Sujets suggérés

Services voyage