WWOOFING en Argentine, quoi emporter ?

Forum Argentine

Bonjour !

C’est bon pour moi, au mois de septembre je m’envole pour l’Argentine chez une famille que j’ai contacté en Patagonie, au Lac Puelo, pour faire du wwoofing ! j’ai parcouru nombre de blog de glob trotteurs pour savoir quoi emporter, mais peu de choses sur le nécessaire du parfait wwoofer en Argentine. Auriez-vous quelques conseils sur le matériel à me prodiguer, en sachant que je vais parcourir le pays de famille en famille ? Sinon, étant une fille et voyageant seule, je me demandais s’il y avait quelques règles à respecter pour éviter les ennuis ?

Merci beaucoup !

Bonjour Tortuegénial,

J’adorerais aussi faire du wwoofing en patagonie, mais, je n’arrive pas à trouver :frowning:
Peux tu m’indiquer la façon, les coordonnées, liens, et conditions que tu as obtenus,
Un grand MERCI
Très bon voyage,
Cordialement,
Corinne

Salut,Il faut que tu t’inscrives sur le site du wwoofing international en choisissant l’Argentine. L’adhésion est de 30 dollars et tu as toutes les fermes répértoriées avec les coordoonés. Tu peux avoir un apperçu ici : http://www.wwoofargentina.com/pre_host_farm_es.htm
Apparemment ce livre est tout récent.

Globalement les conditions sont toutes convenables, néanmoins certains demandent de disposer d’une tente et d’un duvet, d’autres utilisent des sanitaires secs etc… à toi de choisir ce que tu veux :wink:

Sujets suggérés

Services voyage