Week-end de 3 jours et demi à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à 5 du 31 décembre au 3 janvier à Londres pour la 1ère fois. Nous arrivons à l’aéroport de Gatwick et nous avons louer un appartement dans le quartier de Camden. Quel transport serait le plus avantageux pour faire le trajet aéroport - appartement ? De plus, au niveau du transport lors de notre séjour, quelqu’un peut-il m’expliquer plus concrètement comment fonctionne la Oyster Card Visitor ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Le plus économique pour le trajet est de prendre la navette easybus qui vous déposera à la gare Victoria.
Ensuite pour rejoindre Camden, soit vous prenez le bus, soit le métro. Le mieux serait de faire des recherches par vous même afin de commencer à vous familiariser avec le plan du métro, cela vous sera très utile.

Concernant la oyster card, personnellement je la trouve assez compliquée à comprendre, malgré plusieurs relectures sur le site, en plus il faut parfois la recharger.
Personnellement j’avais opté pour la travel card car je restais une semaine, malheureusmeent, pour trois jours elle n’est pas disponible du coup je crois que vous n’allez pas avoir d’autre solutions que la oyster.

Je reste dispo si vous avez besoin d’autres infos.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage