Bonjour à tous,
J’ai découvert ce forum en recherchant sur internet ce qu’il y avait à faire à LA et aux alentours.
J’ai l’occasion de pouvoir passer un week end entier à Los Angeles et j’aimerai en profiter pour visiter et voir un maximum de choses. Mais tout me semble loin de LA (parc, villes mythiques,…)… Avez-vous des conseils? Des choses à voir, à visiter absolument et que je puisse faire en un week end? (sachant que mon hotel du vendredi et du samedi soir est à Santa Ana…).
J’ai loué une voiture, mais visiblement c’est assez compliqué de circuler et de se garer, des conseils ou astuces de ce coté là?
Un grand merci d’avance pour vos réponses!!
Bonjour,
C’est vrai que ça fait un peu loin mais la voiture est dans ce cas la solution idéale! Los Angeles c’est un peu la ville des voitures avec parfois des routes à 6 voies, 8 voies ou plus un peu partout en ville.
Voici l’article que j’ai rédigé sur 5 choses à faire à Los Angeles pour vous donner des idées de visites.
Clothilde
Clairement il faudra que tu cibles tes visites, car la ville étant grande tu risques de faire trop de trajet.
On est resté 3J pleins sur LA donc ça pourrait te donner une idée de ce qu’il est possible de ce faire sur ce laps de temps. Nous n’avions pas de voiture et donc nous avons tout fait en transport en commun. Nous avons vraiment profité et il est donc possible de se passer de voiture !
Pierre
Bonjour,
Pour des idées de programme et de parcours avec les temps de visites vous pouvez en découvrir sur www.cdcitytour.com/category/ouest-usa/los-angeles/city-tour-los-angeles/
Réalisé par nos soins afin de découvrir la ville ainsi que des bons plans!