Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps il faut compter, en moyenne, pour visiter le National Air and Space Museum à Washington, DC ?
Sachant que j’adore ce qui touche à l’espace, je crois que je passerais quelques heures minimum…
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps il faut compter, en moyenne, pour visiter le National Air and Space Museum à Washington, DC ?
Sachant que j’adore ce qui touche à l’espace, je crois que je passerais quelques heures minimum…
Sans être passionnée d’aviation j’y ai passé 2 heures! Il est assez grand et intéressant…
Merci.
Quelqu’un y a passé 4h avec un ami passionné de science… je pense prévoir 4h également dans ce cas.
Nous y etions aujourd hui, c est tres interessant. Les passionnes peuvent y passer une bonne demi journee. Vaut mieux arriver de bonne heure, y a du monde. Il ouvre a 10 h.
Excellent musée avec des enfants et pour les amateurs .
tu peux rester une bonne après midi . Nous sommes allés en fin d’après midi c’est mieux après le capitole etc.
Est-ce que quelqu’un pourrait témoigner à propos des simulateurs de vols proposés en option au National Air and Space Museum de Washington dc ? Est-ce à fortes sensation ? Peut-on gérer ses jets ? Est-ce accessible aux enfants de 8 ans ? Je ne suis pas fan des grand huit, mais j’aime les petites sensations, est-ce adapté à mon cas ? J’ai beaucoup de mal à trouver des témoignages sur le net…