La traversée des USA pour l'anniversaire de la route 66

Forum États-Unis

Habitué des road trips aux USA en HD, en 2026 je serai de nouveau sur le tarmac américain pour une nouvelle traversée des Etats-Unis pour fêter les 100 ans de la route66.
Alors si tu aimes les grands espaces, l’aventure, voir découvrir les USA autrement que devant ton poste de télévision, il y aura une place de passagère pour un voyage que tu ne feras peut-être qu’une fois dans ta vie.
Ce voyage se fera fin mai 2026 pour une durée de 3 semaines. Je sais ce n’est pas demain mais vous donne le temps de réfléchir et de remplir votre cochon tirelire.
Départ de Bruxelles et je m’occupe de tout.
Plus de renseignements contacte moi via mp.
Au plaisir and see you soon.

Bonjour Lupin, ce voyage pourrait fortement m’intéresser mais de plus amples details sont requis. Je n’ai pas pu envoyer de mp car je n’en ai pas eu la proposition mais je prefererais aussi des echanges en privé!

Essayez de me repondre en mp si vous pouvez avec vos coordonnées afin que nous puissions nous parler. Merci

Bonjour, je viens de lire votre message. Désolé pour la réponse tardive mais je ne connais pas très bien le fonctionnement du site vu que c’est la première fois.
Cela dit, parlez moi un peu de vous et demandez moi des infos, je vous répondrai. Comme vous l’avez remarqué, je suis de Belgique.
Si cela vous agrée, nous pouvons aussi converser via wathapp ou telegram.
Bien à vous.

PS: adresse mail.

lz0911@yahoo.com

Bonjour
Je vous contacte sur votre mail.
A tres de vite et merci.

Sujets suggérés

Services voyage