Bonsoir,
J’aurais besoin de conseil suite à un problème avec la compagnie aérienne Vueling (compagnie que je déconseille d’ailleurs)
Voilà la situation, je suis batteur et lors d’un déplacement pro en Italie, durant l’aller ils ont perdu mon sac et je ne l’ai reçu que 2 ou 3 semaines après. Outre le fait que je me sois retrouvé sans fringues perso pendant 4 jours et que lorsqu’ils m’ont rendu le sac, il était dans un état déplorable mais au pire ça n’est pas grave… En revanche, dans mon sac se trouvait mon module de batterie, chose indispensable pour mon travail et très cher (à mon niveau) environs 1500€…
Après plusieurs appels (en espagnol…) pour leurs expliquer la situation j’ai enfin réussi à faire passer ma réclamation. Ils m’ont bien évidemment demandé ma carte ID, une preuve de mon voyage, le papier de déclaration de perte,le boarding pass et la facture de mes dégâts. Par chance j’avais conservé cette facture.
J’ai donc envoyé tout le dossier et leur seule réponse à été : « vu que nous avons retrouvé votre sac en moins de 24h après votre départ aucun remboursement ne peut être effectué. »
Je suis dépité car ils ont cassé mon outil de travail et leur raison de ne pas me rembourser ne tient pas la route.
S’il vous plaît guys pouvez-vous m’aider ? Comment je peux leur mettre la pression qu’ils me rembourse une bonne fois pour toute ?
Merci d’avance pour vos conseils:)