voyagiste Thaïlande pour célibs...

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’envisage un circuit en Thaïlande de 2 à 3 semaines entre juillet et août prochains.

Quelqu’un(e) pourrait-il(elle) m’indiquer un voyagiste “spécial célib” intérressant ?

D’avance merci … ;-))

Bonsir Lau
Qu’entends tu par célibataire ?
Si c’est le fait de voyager seul , je te rassure j’ai fais 3 semaines très agréables en Thailande en Aout 2006 comme nouveau célibataire et c’est vraiment un pays facile à découvrir et sans soucis.
Si c’est coté plan Q , mes excuses si je me trompe, je ne serai d’aucun conseil ; je n’étais pas la bas pour cela.
A+
Christian

Si c’est comme il le dis pour le plan Q,

lieux de perditions dans tous le royaume avec il est vrai des endroits mondialement connus (Bangkok, Pattaya, Phuket …) …
c’est dommage toutefois d’aller en Thailande rien que pour celà … mais je ne suis pas la pour faire la morale alors bonne vacances !

Bonsoir…

Je précise que je suis une fille et n’ai nullement l’intention de faire du tourisme du sexe…Toutefois, je suis célibataire et je suis à la recherche d’un circuit célibs ou autre formule me permettant de voyager et de sympathiser avec d’autres personnes même profils que le mien…

Désolée mais je ne me sens pas l’âme de partir 2 ou 3 semaines seule en Thaïlande

J’aurai dû préciser Lau = F… lol

il est assez répendue que la gente féminime, ait les mêmes ‘désirs’ que la gente masculine dans certains endroits de la Thailande.

Concernant les circuits célibs, le mieux serait peut-être de laisser un message sur le forum, et informer de tes dates et tes souhaits, pour savoir si des futurs voyageur(se)s serait désireux de pousser un bout de chemin avec toi sur ce pays.

Bonnes vacances et bonne chance pour des rencontres sympathiques !

Bonsoir Lau
Cette prcision étant donnée, je pense que tu recevras des réponses correspondant plus à tes attentes.
Bonne préparation.
Christian

Tout est dit dans le titre.

Bonsoir
Si tu savais lire tu aurai constaté que la réponse n’est justement pas dans le titre initial et si tu étais un utilisateur attentif tu te serai déjà apercu que les messages ne se placent pas dans l’ordre d’émission pour une date donnée.
D’autre part, je trouve ta réponse très interessante pour Lau.

Pour conclure, au dela de cela pas de problème d’être pris pour un boulet par un imbécile.

Bonne soirée Mr le Troll.

Boulet 1

pas besoin d’en rajouter !

Bonne soirée le phénomène !

Voyager seul(e) c’est toujours un peu tristounet.
Je ne pense pas que Lau ait spécialement envie d’aller dans les établissements où il y a des gogo bos pour ces dames (qui sont souvent occidentaux). Certains voyagistes proposent des circuits genre “initiative et découverte”; pour qui aime, l’ambiance peut être sympa. Sinon sur place il y a toujours la possibilité de faire des trecks où l’on rencontre d’autres voyageurs.

Bonjour,je pars seule pour trois semaine le12mars avec SNCFvoyage,si vous voulez je vous ferai raconterai au retour,bon dimanche à tous,domi

l’endroit ideal pour célibatires a je crois toujours été le fameux Club Med et je crois qu’il y en a un à Pukhet.

Bonjour Lau,
Moi également je souhaite partir en thaîlande durant la même période que toi et je ne souhaite pas voyager seul. Je trouve que c’est pas drôle du tout. Pourrait on partager nos infos concernant ce projet de voyage?

Bonjour
C’est pas pour dire, mais… vous répondez à des messages qui remontent à 8 ans pile !
Ils sont peut-être tous mariés, depuis le temps !
:-))))

Sujets suggérés

Services voyage