Voyages de 2 semaine itineraire en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,je compte partir en mai pour la thaïlande ( je suis impatient ) et j’aimerai avoir votre avis sur mon itinéraire que j’ai fait .
j-1 arrivé a bangkok (comme je veut le visiter en dernier ) je par directement en bus pour ayutthaya
j-2 visite puis comme on m’a dit que s’était rapide 1 journée donc après Ayutthaya direction ang thong .
j-2 apres avoir vu le grand bouddha je part
ang thong direction sukhothai
j-3 visite de sukhothai 1 journee je part
sukhothai direction chiang mai
j-3-4-5-6 chiang mai visite puis direction lampang
j-7lampang visite puis direction ratchaburi
j-8 ratchaburi visite puis direction hua hin
j-8-9 hua hin voire les plage et nous detendre puis direction bangkok jusqu’au dernier jour
pensez-vous que ses un bon programme ( pas trop charger ) que changeriez vous

Bonjour,

je souhaite simplement partager mon ressenti sur Hua Hin.
A Hua Hin même, il y a juste le marché de nuit et ses barbecue de fruit de mer. Nous y sommes restées que 2 jours et il semblerait que la plus jolie plage est Ta Kiab. Par contre, à Hau Hin même, la plage n’est pas faite de sable, mais de parasols … Entre Hua Hin et Ta Kiab, il faut compter 15 min en taxi. Nous avions une chambre d’hôtel très bien, le Jed Pe Nong, juste en face du Mc Do dans la rue qui va à la plage de parasols. La chambre est grande, calme avec clim, face à la piscine, petit déj inclus et personnel sympa pour 1200 bth par nuit.
Tu peux très facilement prendre le train entre Ratchaburi et Hua hin. Cela prends environs 3h ( les horaires sont à mettre entre guillemets en Thailande ) et nous avons payé 30 bath.
Par contre, pour être passé par Ratchaburi en allant à Kanchanaburi, je ne vois pas bien ce qu’il y a à visiter. A moins que ce soit l’un des marchés flottants que tu vises à 15 min de là ?
Pas d’avis sur le reste de l’itinéraire, ne l’ayant pas fait.

je te remercie pour la plages ,justement ses se que je cherche savoir a quelle plages aller et moi aussi je compte y rester 2 jour voir moins suivant nos envie et oui je passe a ratchaburi même pas la journée juste voir le marche flottant a coter on ma dit que s’était bien après a voir si quelqu’un a vu pour me dire si sa vaut le coup vraiment puis je repart et en même temps sa me fait du repos .en tout cas merci .

Bonjour sevyclo,

Donc, si je lis bien ton message, la plage de Hua Hin qui fait 5kms (je viens de vérifier) est faite que de parasols. Et à part le marché de nuit et les fruits de mer, il n’y a rien d’autres! Tu as raison, c’est bien de partager ton ressenti, en 2 jours
dans cette ville.

Sujets suggérés

Services voyage