Voyager seule à la Réunion en août-septembre

Forum Réunion

Bonjour à tous !

Je pars toute seule à la Réunion pour 2 semaines entre fin août et début septembre et j’aurais besoin de quelques conseils !

Etant seule, je pensais me déplacer avec les transports publics lors de mon séjour. Est-ce que vous pensez que cela est faisable pour visiter les sites majeurs de l’île ?

Dans l’idée, j’avais envie de réserver deux ou trois endroits différents d’où je partirais à chaque fois pour faire les visites des différents sites de l’île de façon à faire des itinéraire un peu en “toile d’arraignée”. Quelqu’un aurait déjà fait cela ou aurait une idée d’où je pourrais résider pour faciliter les visites par la suite ?

D’avance, merci de vos réponse :slight_smile:

Bonjour Noemie,

Je pars également pour la 1ère fois à la Réunion 2 semaines.

Pour ma part, j’ai décidé de faire le tour de l’île et du coup j’ai loué une voiture. Mais je pense que si tu t’organise bien, tu peux visiter la plupart des choses avec les transports.

Je serai sur l’íle du vendredi 30 août au jeudi 12 août. Nous ne nous connaissons pas, mais peut-être pouvons-nous visiter qqch ensemble.

As-tu déjà fais du canyoning? Celui du bras rouge intégral à Cilaos a l’air génial!

Maude

Sujets suggérés

Services voyage