Bonjour,
Je serais en Inde pour 10 jours prochainement
Je voudrais savoir si l’on peut faire Agra Varanasi en avion
Merci pour les réponses
Christelle
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire Agra-Varanasi en avion avec Air India, vols uniquement les lundis avec un stop à Kahjuraho, durée totale du trajet 2h. Départ Agra 13h55 arrivée Varanasi 16h. Tarif 180€ à 240€.
Merci pour l’info
Bonne soirée
Vols également les mercredis et samedis, parfois avec tarifs hors de prix 370€. Il faut savoir que ces vols sont dédiés très souvent pour des voyageurs utilisant des TO haut de gamme !
Vols également les mercredis et samedis parfois avec un tarif exhorbitant 370€.
Ces vols sont plus tôt dédiés aux touristes aisés utilisant des TO haut de gamme !
Bonjour Christelle, Vous pouvez aussi faire le trajet en train de nuit, en compartiment avec couchettes. C’est une belle experience 
Merci pour l’info, finalement nous ferons la distance en voiture avec chauffeur, en nous arrêtant dans les villes
jusqu’à Jaipur
Un peu de sérieux. Vendre les services d’une agence est déjà contraire à la charte de ce forum, mais mentir dans ce but est grave. Il y a un aéroport à Agra desservi par Air India.
je ne comprend pas votre agressivité , l’aeroport d’Agra est principalement militaire et très mal desservie , voilà j’ai rectifié , on pet tous faire des erreurs ! de plus sur un forum nous pouvons donner des bonnes adresses!