Voyager en Inde avec Samrat Voyages

Forum Inde

bonjour
L’Inde est une véritable passion pour moi et je m’y rends très régulièrement
j’ai expérimenté plusieurs formules de voyages, plusieurs thèmes et plusieurs régions du Rajasthan au Gujarat, du sud à l’himalaya…
depuis 7ans maintenant, j’organise mes voyages avec l’agence Samratvoyages qui m’aide à construire mes projets selon mes envies et mes objectifs avec sérieux et fantaisie à la fois

plusieurs possibilités de voyages: feter Holi, rencontre avec des personnes indiennes, voyage sur le Gange, visiter les sites des grandes religions indiennes, voyage solo ou entre amis, vous pouvez tout imaginer, Samrat est là pour vous aider a le réaliser :

un site info@samratvoyages.com

des services de guides parlant français : uniquesanjay2u@gmail.com

un contact téléphonique tel 00 91 98118 89799

Bon voyage

Bonjour, j ai egalement eu l occasion de voyager en Inde a plusieurs reprises depuis 2008 et je suis contente de partager comme vous, la qualite des prestations de Samrat voyages!

La 1ere fois que j ai voulu partir en Inde, voyageant seule j avais opte pour une agence francaise. Bon voyage certes mais malgre tout avec l inconvenient d un groupe.
Enchantee par ma preniere decouverte, je voulais y retourner pour poursuivre l aventure mais par mes propres moyens, avec un guide francophone et un chauffeur.

Un couple d amis m a recommande Samrat Voyages.
Et depuis 2008, je fais tout avec eux, je n ai jamais rien eu a dire, tout s est toujours tres bien passé, je revenais enchantee. J ai eu le plaisir de vivister le Rajasthan, l Uttar Pradesh, l Inde du Sud ( Tamil Nadu, Karnataka, Kerala) avec un groupe d amis, et mon plus beau voyage : la vallee du Spiti - Himalaya/Népal, cf rubrique Ladakh.

Echanges faciles en francais par mail, ils se sont adaptés a ce que je voulais mon budget, mes attentes, mes categories de logement.

Guides tres attentionnes parlant tres bien le francais, avec beaucoup d humour! chauffeurs serviables et serieux. De l arrivee a l aeropport jusqu au depart, j ai toujours ete bien accompagnee.

J ai recommande cette agence a mes collegues de boulot,( travaillant dans un siege de banque, les personnalites sont multiples : sportifs, luxe, familles…) et depuis 5 ans, que des heureux, certains les ont meme sollicite plusieurs fois…quand on la chance d avoir trouve une bonne adresse, je comprend ce temoignage et je partage aussi comme pour les bons restaus : info@samratvoyages.com

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage