Bonjour tout le monde.
J’attend le passeport et la carte d’identité française de mon fils qui a été fait le 8juillet et depuis le 2aout il est en cours de fabrication.
Cependant lorsque que j’ai appeler ma mairie elle m’informe que la carte d’identité a été expédiée.
Pensez vous que je recevrai son passeport et sa carte d’identité cette semaine ou bien que sa carte d’identité.
Et surtout est il possible d’aller en Egypte seulement avec la carte d’identité ?! (J’ai fais une réservation pour le 16aout)
Voilà merci beaucoup pour vos lumières.
Zedzee vous demandez à des personnes non impliquées dans la fabrication de vos documents d’identité si leur livraison se fera à temps.
C’est aussi pertinent que de damnder à votre boucher si les baguettes sont bien cuites.
Il n’en sait rien ! 
Faites comme tous : prenez votre mal en patience et qui vivra verra…
J’ai demandée aussi si il était possible de voyager seulement avec une carte d’identité en Egypte…
Mais réponse très pertinente…!
Je
Non! Passeport + Visa
pourquoi vous demandez alors que vous avez tous les renseignements sur le site du gouvernement ??? la flemme de cliquer dessus ??
Merci
Oui la fleme… Imbécile !!!
Je voulais être sur étant donné que les dernière information sur les formalités d’entrée n’ont pas été changée depuis 2013.
Par contre vous, laissez un commentaire sans intérêt vous avez le temps !
Commentaire inutile.