Voyager en Argentine avec l'agence de voyage Tierra Latina

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Actuellement en voyage en Argentine, j’ai eu l’occasion de partir à Iguazu (côté argentin et brésilien) 3 jours avec l’agence de voyages Tierra Latina (agence française basée à Buenos Aires) et je souhaitais faire mon retour sur ce week-end prolongé !

Honnêtement, l’oganisation a été parfaite !

Depuis l’aéroport à Puerto Iguazu où notre chauffeur est venu nous chercher, en passant par les visites guidées de chaque côté, le parc aux oiseaux côté brésilien, tout a été impeccablement organisé selon nos envies.

Mention spéciale pour le tour en zodiaque sous les chutes: on en ressort mouillé mais surtout émerveillé.

Je vous recommande cette agence (leurs partenaires sur place sont tops!). Ils ont su s’adapter à mes besoins et à mon budget ! J’ai eu l’impression d’être écouté et accompagné (pas facile quand c’est la première fois que l’on organise soi-même un voyage!)

Je repartirai assurément avec eux pour mes prochains voyages en Amérique Latine.

Bonjour,

je me permets de rebondir sur cette discussion car il me semble que cette agence n est pas très connue et c’est bien dommage !

Nous avons fait quelques jours en Patagonie à El Calafate afin de voir une Estancia et marcher sur le glacier Perito Moreno avant d aller dans un écolodge pour les chutes d Iguazu et observer les oiseaux de la jungle et l agence Tierra Latina à organisé ces quelques jours pour nous ! Effectivement tout etait top, leur écoute, leur disponibilité et leurs prestataires sur place ! Nous avons eu à faire à Chloé sur Buenos Aires et Alexandra en stage à l agence et sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés !! Voilà si l info peut servir à d autres c est super ! Bonne journée

Bonjour Valentin,

Un grand merci pour ton témoignage ! Cela nous fait chaud au coeur de vous que tu as pu apprécier ton week-end à Iguazu! En espérant que nos chemins se recroisent en terres argentines ou ailleurs, à bientôt !

Bonjour à vous deux !

Merci pour ce message ! Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour en Argentine et que nous avons pu y contribuer à notre manière !
Très belle rencontre de notre côté aussi, nous avons apprécié chaque moment partagé avec vous ! Nous vous souhaitons une belle poursuite de votre voyage ! Nous nous reverrons, en France ou ailleurs qui sait !

Sujets suggérés

Services voyage