Voyager avec un enfant de 3 ans au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m’inscrire sur ce site! Ns comptons partir au Kenya en 2015. Quelqu’un a déjà cette expérience de voyage avec un petit bout de 3 ans et demi. Beaucoup de gens ns disent qu’il est encore fort petit mais ns avons envie de tenter et de découvrir ce pays avec lui bie évidement! Avez-vs des conseils? Merci, bonne soirée!

bonjour,

Il n’y a pas de problème à faire un safari privé ( un enfant de cet âge ne sera pas accepté dans un groupe ) par contre le ptio ne va pas apprécier à 100%
les joies d’un tel périple.

cordialement JOEL

Le petit mome n’aimerait surement pas faire ce voyage… Vaut mieux ne pas l’emmener à cet âge lol

Bonjour,
attendez qu’il ait 5 ans et ça le fera.

cordilaement

A mon avis il ne faut pas essayer d’emmener un enfant aussi jeune!

1. Il n’appréciera rien du voyage et ses parents en conséquence non plus. Les routes défoncées dans des véhicules hors d’age ne lui permettront même pas de récupérer un peu en faisant une sieste
  2. il ne s’en souviendra pas. il n’aura qu’une envie retrouver son petit chez lui et ses jouets.
  3. Le voyage au Kenya doit être soumis à un traitement lourd de protection de la malaria. Tous les traitements sont agressifs et il est un peu jeune pour supporter ça. Que ce soit la malarone ou le badigeonnage anti moustique.

Il me semble qu’un voyage comme celui là doit attendre au moins 7 ans. Les inconvénients seront les mêmes mais au moins l’enfant peut exprimer son mal être.

Sujets suggérés

Services voyage