Bonjour,
Nous nous interrogeons sur le choix de notre destination de voyage. En effet, nous souhaitons voyagé avec notr bebe de 20 mois. Est ce faisable à Cuba? au niveau de l’alimentation? chaleur? etc
Je vous remercie pour vos retours précieux!
Bonjour,
Nous nous interrogeons sur le choix de notre destination de voyage. En effet, nous souhaitons voyagé avec notr bebe de 20 mois. Est ce faisable à Cuba? au niveau de l’alimentation? chaleur? etc
Je vous remercie pour vos retours précieux!
Vous avez une discussion récentes sur ce forum , je pense que vous pourrez obtenir vos informations
Que Bola !
Mais pourquoi voulez vous aller à Cuba avec un bébé de 20 mois ?
Pourquoi imposer 14 heures de voyages, 10h d’avion, 6 heures de décallage horaire à un enfant si jeune ?
Une simple “tourista” assez fréquente à Cuba , ou des simples piqures de moustiques peuvent être très dangereuse à cet âge.
Imposer des 30/35 degrés dans des voitures surchauffées,pas de nouriture pour bébé, pas de couches et pas de sièges enfants dans les voitures !
Que va t il retenir de l’architecture, de l’histoire de la sala et de mojitos ? Pourquoi Cuba à 20 mois ?
J’ai un enfant de deux ans mais je ne voudrais pas lui imposer ce genre d’épreuve pour juste prendre des vacances !
On ne va pas en vacances à Cuba avec de jeunes enfants, c’est le choix de parents égoïstes et cela n’a aucun sens !
En aucun cas je vous demande de me juger, je suis simplement venu poser des questions, et chercher des renseignements et pas de jugements!
Hola,
à ceux qui partent avec ou sans enfants posez vous d’abord la question de savoir ce que vous allez chercher à Cuba que vous ne trouverez pas aux Bahamas en Martinique ou en République Dominicaine ?
L’attrait de Cuba réside principalement dans sa nostalie pre-ou post révolutionaire d’un monde disparu. Les années 50, le rêve de changer le monde, l’histoire du Ché ,des Castros, le rêve du nouveau monde et des colonies espagnoles et de ses vestiges architecturaux.
Bonjour,
J’ai passé 2 mois à Cuba l’été dernier et il avait fait très chaud ( chaleur humide ).
J’avais eu aussi pas mal de problèmes dus à l’alimentation ( j’avais dù prendre pas mal de Smecta et d’Imodium ) et d’autres touristes ont eu les memes problèmes.
Pour diverses raisons j’avais trouvé ce voyage fatigant ( je suis pourtant habituée à voyager sur 2 mois ) .
A Vinales il était difficile de trouver des bouteilles d’eau,dès qu’il y en avait les magasins étaient “pris d’assaut”,il fallait donc arriver au bon moment.Avec l’augmentation du nombre de touristes ce problème devrait empirer.
Cordialement
pourquoi le forum autorise cette ‘hytérique’ à parler de la sorte .isa machinchose" elle n’apporte rien à la discussion. Ensuite les personnes qui expliquent le pourquoi du comment un enfant en bas âge, c’est compliqué à Cuba, je comprends. Et madame, regardez effectivement les discussions entamées auparavant et prenez les jugements de parents intelligents et ne vous préoccupez pas des touristes qui ne vont chercher qu’une seule chose à Cuba.
et certains pourraient vous répndre on ne laisse pas un enfant de 2 ans sans sa mère pour aller faire la fête à cuba !
Merci pour votre message. En effet au vu des commentaires constructifs nous ne retiendrons pas cette destination pour le moment…merci a vous d avoir pris le temps de me répondre. Je reviendrais d ici quelques années sur ce forum pour y trouver des infos!!!Après avoir farfouille sur le forum j ai vu que cette personne avait déjà fait des 《siennes》 quelle belle intervention…bref ca se passe de commentaires…
Merci d’avoir apprécié mon messagé super détaillé et constructif. Je vous souhaite d’agréables vacances avec votre bambim
vous avez pris la bonne décision.