Bonjour,
Nous partons dans quelques jours aux Etats- Unis avec Turkish Airways et nous avons des places dans le fond de l’avion , là où il n’y a que 2 places côte à côte et au dernier rang avant les toilettes . Quelqu’un a-t’il dejà eu ces places ? J’ai lu que le siège n’est pas inclinable est-ce vrai? Merci de me renseigner et dans le cas ou ces places ne sont pas confortables , je pourrais encore changer ma réservation. J’attends avec impatience le commentaire d’une personne ayant voyagé sur ces places. Merci
Quelqu’un peut-il me dire si les places tout au fond de l’avion de la Turkish Airlines sont confortables? On m’a dit que ces sièges ne sont pas inclinables, est-ce exact ? Nous sommes au dernier rang avant les toilettes…Merci pour votre réponse si vous avez déjà voyagé sur ces places.
Effectivement ce ne sont pas les mieux placées mais il faut bien quelles soient occupées par des voyageurs.
En fait l’inconvénient de ces deux places c’est le va et vient des voyageurs pour les toilettes, c’est particulièrement désagréable durant les vols de nuit.
Si vous pouvez changer faites le
Effectivement ce ne sont pas les mieux placées mais il faut bien quelles soient occupées par des voyageurs.
En fait l’inconvénient de ces deux places c’est le va et vient des voyageurs pour les toilettes, c’est particulièrement désagréable durant les vols de nuit.
Si vous pouvez changer faites le