Voyage USA

Forum États-Unis

Bonjour, nous partons 15 jours en circuit par agence de voyage départ le 6 juin 2013 destination Chicago à Dallas , nous serons en pension complète sans les boissons ? pour ceux qui ont déjà fait ce genre de circuit pouvez vous me dire combien de dollars doit je changer ou prendre des traveller chèques. Merci pour vos réponses

Bonjour,

Vous dites : nous serons en pension complète sans les boissons ? Je n’ai pas compris si c’était une affirmation ou une interrogation.

S’il est marqué que vous êtes en pension complète sans les boissons. Vous n’aurez donc que les boissons à payer.

J’ai déjà fait ce genre de circuit et il y avait quelques repas à ma charge. Vérifiez bien. Si tous les repas sont vraiment compris dans le prix du circuit, pour évaluer le montant des dollars que vous devez emporter, cela dépend si vous buvez du vin (si les boissons ne sont pas comprises). Le vin est quand même assez cher.

Cela dépend surtout ce que vous voulez acheter comme souvenirs. Je ne sais pas ce qu’il y a de particulier à rapporter dans la région où vous ferez votre circuit, je n’ai pas visité cette région.

En ce moment, en tout cas, c’est la bonne période pour acheter des dollars. N’en prenez pas trop quand même. Aux USA, ils prennent la carte bancaire presque partout, même pour des petites sommes (achat de cartes postales). Cependant, à chaque fois que vous paierez en carte bancaire, vosu paierez une commission.

Si vous craignez les vols, vous pouvez prendre des travellers chèqques.

Bons préparatifs !

Je pense que l’Agence vous a dit qu’il fallait l’accord ESTA en plus du passeport.

Bonne journée !

Hiacinthe

Bonsoir merci pour votre réponse, en effet lors du circuit les boissons ne sont pas comprises et nous aurons 2 repas à notre charge. Concernant le vin vous dites qu’il est cher à peu près combien ? car c’est vrai que nous aimons bien boire au moins un verre en mangeant…
Si vous avez déjà fait des circuits est ce vrai qu’ils sont fait au pas de course ??
et qu’il faut se lever à 6 h tout les matins ?..

Concernant le change en dollar j’ai trouvée un site “Yes Change” qui fait la transaction sans trop de frais, à voir !!
Pour l’Esta l’agence nous à dis de le faire 3 semaines avant le départ.

Bonne Soirée,

Neineille.

Concernant le vin, je ne connais pas les prix actuels. Il y a plusieurs années, le vin californien était assez cher quand on en prenait un verre au restaurant. Peut-être que quelqu’un pourra vous renseigner concernant les prix actuels.

Les circuits en car sont faits effectivement au pas de course. Je ne connais pas le vôtre, je n’ai pas fait de circuit dans la région de Chicago. Parfois, sur la brochure, il est indiqué le nombre de kilomètres par jour. Les départs se font en général vers 8 heures et les trajets en car sont longs.

Pour le change, je connais des adresses à Paris qui prennent très peu de commission. Si vous habitez en région parisienne, je pourrai vous les indiquer.

Excellente soirée !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage