Voyage Sri Lanka en octobre 2022

Forum Sri Lanka

bonjour ,

je pars en octobre 2022 au sri lanka. J’ai pris mes billets. Est ce que ca craint vraiment en raison de la crise économique et pénurie d’éssence.
merci pour vos réponses

bonne journée

Bonjour

Nous sommes au sri lanka en ce moment. Nous étions très inquiets avant de venir et avons longtemps hésité à annuler. Finalement, nous avons maintenu et nous ne regrettons pas du tout. Il n’y a aucun problème et le pays est magnifique. Très peu de touristes en ce moment. Pas de problème de sécurité. Toujours pénurie d’essence mais il est possible de se déplacer sans problème en tuk tuk, bus ou train. En revanche, évitez de louer une voiture.

Le Sri Lanka est 100% sûr en ce moment. problème de carburant résolu et plus aucune protestation

Bonjour,
Nous revenons de notre deuxième voyage au Sri Lanka cette année ( Avril et août septembre 2022).
C’est vraiment un pays à découvrir!!! Pourtant nous avons beaucoup voyagé en Asie mais celui-ci est franchement dans notre cœur. C’est un pays qui connait une grave crise mais tous les gens que nous avons rencontrés ouvrent leur coeur en souriant et en étant très attentifs à vous.
Au début nous pensions prendre les transports locaux (tuktuk, bus et autres) mais après avoir lus de nombreux avis, nous avons cherché un chauffeur, et nous avons pris contact avec plusieurs d’entre eux. Nous avons retenu Srinath car par WhatsApp, il a su nous faire des propositions et il a toujours été à notre écoute tant au niveau de nos envies besoins et de notre budget.
Le Sri Lanka est un pays où voyager est sur sauf sur la route…conduite spéciale …aussi je vous recommande de prendre un chauffeur très prudent même si vous devez perdre un peu de temps. Srinath est très très prudent…il ne parle pas français mais parle super bien anglais ,de plus étant très patient et attentif, il fera tout pour vous satisfaire…en plus ses tarifs restent bas…60€ par jour tout compris…
Voici ses coordonnées .
Website - www.mywaysrilanka.com Email - info@mywaysrilanka.com Whatsapp - +94768656786

Bon voyage et surtout profitez au maximum de ce merveilleux pays et de ses habitants chaleureux.
Robert et Véronique
robert.collignon.26@gmail.com

Bonjour,Nous revenons de notre deuxième voyage au Sri Lanka cette année ( Avril et août septembre 2022).C’est vraiment un pays à découvrir!!! Pourtant nous avons beaucoup voyagé en Asie mais celui-ci est franchement dans notre cœur. C’est un pays qui connait une grave crise mais tous les gens que nous avons rencontrés ouvrent leur coeur en souriant et en étant très attentifs à vous.Au début nous pensions prendre les transports locaux (tuktuk, bus et autres) mais après avoir lus de nombreux avis, nous avons cherché un chauffeur, et nous avons pris contact avec plusieurs d’entre eux. Nous avons retenu Srinath car par WhatsApp, il a su nous faire des propositions et il a toujours été à notre écoute tant au niveau de nos envies besoins et de notre budget.Le Sri Lanka est un pays où voyager est sur sauf sur la route…conduite spéciale …aussi je vous recommande de prendre un chauffeur très prudent même si vous devez perdre un peu de temps. Srinath est très très prudent…il ne parle pas français mais parle super bien anglais ,de plus étant très patient et attentif, il fera tout pour vous satisfaire…en plus ses tarifs restent bas…60€ par jour tout compris…Voici ses coordonnées .Website - www.mywaysrilanka.com Email - info@mywaysrilanka.com Whatsapp - +94768656786
Bon voyage et surtout profitez au maximum de ce merveilleux pays et de ses habitants chaleureux.Robert et Véroniquerobert.collignon.26@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage