Bonjour à tous,
Ma question peut sembler banale mais j’apprécierais une réponse pour m’éclaircir. Je pars en voyage sac à dos au mois d’août en Inde et c’est mon premier voyage de ce type. Je peux remarquer sur les blogs que les gens apportent 2 sacs à dos : un plus gros (du genre 45L) et un plus petit pour le jour (du genre 20L). Toutefois, je me demandais le fonctionnement? Qu’arrive-t-il avec le gros lorsque tu pars pour la journee avec le sac de jour? Considérant que je risque de dormir dans des auberge ou de rarement rester plus d’une nuit au même endroit. Ou encore, lorsqu’on quitte avec le gros, qu’arrive-t-il du petit? On traine les deux? Quel est l’intérêt alors?
merci beaucoup à tous !
Anonyme2
bonjour
en fait il en faut un troisieme pour mettre les deux autres dedans!!!
cherylin713
moi je prend un sac de 50 litres et un petit sac a dos de 10 litres décatlon pour les excursion kan mon gros sac reste a l’hotel.
gringo_sylvie4
Je pars juste avec un sac a dos de 80 L et un petit sac bandoulière.
Quand je quitte l’hôtel le matin mais que je dois y retourner le soir, je laisse le gros sac a l’hôtel. Prévoit un cadenas, les serrures sont rares mais ils utilisent des cadenas, et les guest houses n’ont pas toujours de cadenas.
Si je ne reviens pas a l’hôtel, soit je demande a l’hôtel de me garder le sac quand j’ai libéré la chambre et je retourne le chercher avant de quitter la ville, soit je le laisse en consigne a la gare ou je dois prendre le train (toutes les gares ne le font pas)
Et au moment de partir j’ai le sac a dos et le petit sac en bandoulière.