Bonjour,
Je me permets de laisser un message en désespoir de cause …
Je rencontre un gros problème avec le site voyage privé, en effet j’ai été débitée sur mon compte en banque de la somme de 550 euros alors qu’aucune réservation n’a pu aboutir sur leur site suite à plusieurs appels passé à leur services ont m’a confirmé qu’aucune réservation n’avait été effectuée sur mon espace personnel (appels durant lesquels on m’a demandé de refounir mes coordonnees bancaires ainsi que les references de mes cheques vacances afin de procéder à des simulations de réservation )car le voyage proposé n’était plus disponible (à mon grand désespoir j’avais déjà tenté de réserver par moi même ce voyage sur leur site qui m’avait demandé de communiquer mes coordonnées bancaires ainsi que mes numéros de chèques vacances …).
J’ai donc réservé des vacances par moi même pour la Croatie sans passer par ce site, un mail m’a été envoyé le jour de mon depart pour mindiquer qu’un prélèvement aller être effectué car ils navaient pas recu mes cheques vacances. J’ai alors envoyé un mail sur leur site pour avoir confirmation quil s’agissait dune erreur, la réponse de leur service m’a bien confirmée qu’aucune commande n’avais été effectuée sur mon compte et que la somme ne serait pas débitée …
Malheureusement durant mes congés ma carte bancaire a cessé de fonctionner je me suis alors rendue compte qu’un prélèvement de la somme de 550 euros (correspondant au montant des chèques vacances) avait été effectué sur mon compte en banque … Je me suis donc retrouvée, suite à leur erreur, en Croatie sans aucun moyen de paiement !
J’ai alors appelé les services de voyage privé (depuis la croatie trois fois) qui m’ont indiqué que le numéro de dossier qui apparaît sur les mails qui m’ont été envoyé correspondait au compte d’un certain monsieur, dont je ne vais pas communiquer le nom car iln’y est pas rien, que je ne connais absolument pas …
Lors d’un autre appel un agent m’a informé que je n’aurais jamais du recevoir ces mails car le compte de ce monsieur ne contient pas mon adresse mail…
Depuis à chaques appels payent (environs 6) ils me demandent de leur faire parvenir des justificatif sur une messagerie générale (macommande@voyageprive.com) et aucune réponse ne m’est donnée, à chaque fois ils me promettent de me rappeler dans la journée mais rien …
Je ne parviens pas à parler à un responsable ni meme à obtenir le nom de la personne qui me demande de faire parvenir tous ces justificatifs (mails recus de leurs services, copie du relevé bancaire prouvant qu’un prélèvement a été effectué ainsi que les quatre premiers et quatre derniers numeros de ma carte bancaire ) les seules personnes que je peux avoir sont des agents qui ne peuvent absolument pas intervenir sur ce dossier, ils peuvent simplement me confirmer qu’il y a eu un mélange dans les dossiers de leurs clients et cela ne semble pas vraiment les interloquer. … Je vais me répéter mais les responsables refusent catégoriquement de prendre mes appels.
Je ne sais plus comment procéder afin d’obtenir le remboursement de cette somme.
Je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais je voulais au moins faire remonter le dysfonctionnement de la société voyage privé qui interchange les coordonnées bancaires de leurs clients et qui ne fait absolument rien pour regler le problement et surtout qui ne semble en aucun cas s’en inquiéter.
Je vous invite donc à faire très attention avec ce site si vous ne souhaitez payer les vacances d’une personne que vous ne connaissez pas !
Cordialement,