VOYAGE PRIVE - impossible de contacter le SAV

Forum Le Guide du Routard

Bonjour,

J’ai un problème avec Voyage Privé, il est actuellement impossible de contacter le SAV et mon séjour n’est pas réservé auprès de Center Parc domaine des 3 fôrets à Hattigny et celui-ci débute lundi 17 prochain…GRRRRR

J’ai eu 2X des conseillère qui m’ont dit faire remonter (et la 2ème foi en URGENCE) mon dossier au service qui gère les réservations et que je devrais avoir des nouvelles avant aujourd’hui…Et évidement pas de nouvelles. J’ai contacter le SAV du Parc mais il n’y a aucune réservation à mon nom…
J’ai envoyé un mail à V.P. mais bon, combien de temps de délais de traitement…???

Avez-vous un n° de téléphone à me communiquer pour avoir quelqu’un chez eux, celui du fameux service des réservations peut-être…?

Vous remercicant par avnace,
Bonne journée

Pourquoi passer par une agence au lieu de réserver directement auprès de Center Parc… Y en a qui ont de ces logiques…
Et pour mémoire ici on est sur le site du ROUTARD, pas du mouton qui va s’agglutiner à Center Parc.

1 « J'aime »

Frédégonde, combien de destinations à travers le monde ne sont pas, dans les faits, des espaces d’agglutination de touristes qui n’en sortent pas ?
Pourtant, sous couvert d’avoir pris l’avion pour se rendre dans un espace-club certains laissent à penser qu’ils connaissent le pays de destination.

1 « J'aime »

Sujets suggérés