Bonjour
J’ai dû annulé un voyage réservé et payé sur le site VOYAGE PRIVÉ, pour raison médicale.
J’ai une assurance avec ma banque et tous les documents fournis par mes soins sont valables. Pour que l’assurance me rembourse, il me faut de la part de VOYAGE PRIVÉ, une facture détaillée de la part terrestre et de la part aérienne ainsi que le décompte, faisant état de leur part de remboursement (car j’ai annulé plus de 7 jours avant le départ), soit 30%,ainsi que les taxes aériennes et la raison lors de l’annulation d’un surplus de 37,98€.
Cela dure depuis le 22 mai 2021, je ne suis toujours pas remboursée par la banque car je n’ai AUCUNE RÉPONSE ni DOCUMENTS demandés à VOYAGE PRIVÉ depuis mes demandes y compris par lettre avec A/R.
Je les ai appelés ce jour, soit mardi 17 août 2021 vers 15h15, j’ai un répondeur qui m’annonce , que les bureaux sont actuellement fermés et que pour tout appel, il faut appeler du mardi au vendredi de 14h à 17h30…Trouver l’erreur…
Je ne sais pas si j’arriverai à avoir les documents me permettant d’être remboursée de la part de ma banque… quant à la part de VOYAGE PRIVÉ, là… je me pose des questions …, mes je n’abandonnerai pas …
Merci pour votre aide ou témoignage