J’ai dû annulé un voyage réservé et payé sur le site VOYAGE PRIVÉ, pour raison médicale.
J’ai une assurance avec ma banque et tous les documents fournis par mes soins sont valables. Pour que l’assurance me rembourse, il me faut de la part de VOYAGE PRIVÉ, une facture détaillée de la part terrestre et de la part aérienne ainsi que le décompte, faisant état de leur part de remboursement (car j’ai annulé plus de 7 jours avant le départ), soit 30%,ainsi que les taxes aériennes et la raison lors de l’annulation d’un surplus de 37,98€.
Cela dure depuis le 22 mai 2021, je ne suis toujours pas remboursée par la banque car je n’ai AUCUNE RÉPONSE ni DOCUMENTS demandés à VOYAGE PRIVÉ depuis mes demandes y compris par lettre avec A/R.
Je les ai appelés ce jour, soit mardi 17 août 2021 vers 15h15, j’ai un répondeur qui m’annonce , que les bureaux sont actuellement fermés et que pour tout appel, il faut appeler du mardi au vendredi de 14h à 17h30…Trouver l’erreur…
Je ne sais pas si j’arriverai à avoir les documents me permettant d’être remboursée de la part de ma banque… quant à la part de VOYAGE PRIVÉ, là… je me pose des questions …, mes je n’abandonnerai pas …
Merci pour votre aide ou témoignage
lusypat2
bonjour
J’apporte de l’eau à votre moulin. Ma fille se retrouve dans le meme cas que vous suite à l’annulation de son voyage pour raison pro.
Nous nous battons depuis moins longtemps que vous mais impossible d’obtenir également la facture de la partie aerienne pour se faire rembourser par visa 1er. on nous dit que c’est possible, on attend 8 jours on rappelle et la ce n’est plus possible. AF lui a bien confirmé que c’etait à eux de fournir cette facture ainsi que visa 1er.Comme vous elle ne lachera rien etant dans son bon droit.
lys-du-quebec3
Bonjour
merci
je me croyais seule au monde
ils m’ont finalement remboursée… une partie en virement et l’autre en bon d’achat car j’avais payé une partie en bon d’achat. Bon ok
maintenant c’est visa 1er qui ne donne plus de nouvelles…mon dossier est toujours en instruction, c’est pas comme s’ils avaient eu le temps de le regarder en attendant voyage privé…
sourisgrise4
Un dossier ne s’étudie que lorsqu’il est complet.
lys-du-quebec5
En attendant les documents sont enregistrés dans mon dossier depuis début septembre et toujours aucune nouvelle
fjacquin6
Suite à un probléme médical nous avons du annuler notre séjour en Thaïlande réservé chez Voyage privé. Mon épouse a immédiatement appelé Voyage privé et ils lui ont indiqué que tout était ok et que nous aurions les éléments nécessaires à une demande de remboursement auprès de l’organisme des Cartes Bancaires. Les cartes bancaires me demande une facture d’annulation que Voyage Privé refuse de me faire malgré l’avis favorable du Médiateur tourisme et voyage au prétexte que l’annulation n’a pas été effectuée en ligne. A aucun moment cette obligation de passer par le site n’a été mentionné lors de nos appels téléphonique et du coup je ne peux pas être remboursé des 2499,84 restant par Visa.
fjacquin8
Pas de trace écrite mais je pense que les conversations téléphoniques sont enregistrées et j’ai ouvert un dossier auprès du médiateur tourisme et voyage qui a rendu un avis favorable en indiquant: " l’agence Voyage Privé, qui ne semble pas contester sur le fond l’annulation de
M.Jacquin, doit lui transmettre une facture d’annulation détaillée comme demandée". Malgré cet avis Voyage privé ne veux rien savoir…
nousommesdusoleil9
Tenez bon, VéPé, finira bien par lâcher un commencement de la galette qui vous est dûe.