Bonjour,
Nous souhaitons partir avec des amis avec Nouvelles Frontières au Pérou fin Octobre 2017. J’aimerais avoir des avis car nous sommes partis avec eux en 2005 et 2010 sans trop de problèmes. merci à vous
Bonjour,
Nous souhaitons partir avec des amis avec Nouvelles Frontières au Pérou fin Octobre 2017. J’aimerais avoir des avis car nous sommes partis avec eux en 2005 et 2010 sans trop de problèmes. merci à vous
Bonjour,
Je suis partie avec Nouvelles Frontière pour un circuit au Pérou. Mon expérience remonte à 2013 mais peut peut-être vous aider. Le circuit en lui-même était bien, puisqu’il fait les incontournables mais nous avons eu pas mal de soucis. Nous sommes arrivés à Lima et l’hôtel où nous séjournions pendant 2 jours avait un coupure d’électricité. Nous avons donc demandé à changer car qui dit ne pas avoir d’électricité dit pas d’eau chaude, ni de lumière, ni de rechargement des appareils électroniques. Ils nous ont fait espérer et au final nous n’avons jamais changé. Aussi, nous sommes arrivés à Lima le jour de la fête nationale, ce qui veut dire que certains sites que nous devions visiter étaient soit fermés soit gratuits, nous avons eu l’impression de nous faire un peu avoir à ce niveau là.
J’ai trouvé aussi qu’il y avait un petit bémol au niveau de la visite du Macchu Picchu puisque nous sommes arrivés à 11h et il y avait une foule impressionnante ce qui n’était pas du tout confortable pour la visite et les photos. Certaines agences prennent le choix d’arriver vers 6h00 du matin pour profiter du lieu. Aussi, au niveau de Huacachina, c’est un lieu vraiment splendide et nous aurions voulu un peu de temps libre comme il était prévu, mais la guide nous a pressé à manger et nous avons du quitter l’endroit sans visiter.
Voilà les plus gros points qui m’ont déçu (nous avons eu d’ailleurs eu un avoir par l’agence pour tous les problèmes engendrés). Maintenant, il ne faut peut-être pas en faire une généralité car sur d’autres groupes cela doit bien se passer. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
nous partons avec des amis; nous verrons bien et je ferai attention à vos commentaires pour êter vigilante
Maryane
Bonjour,
Je viens de voir votre message. Si vous n’avez encore rien réservé, regardez le site de Viventura.
Je pars avec eux au Pérou dans 10 jours.
Bien sûr, je ne pourrai témoigner qu’à mon retour, mais lorsque je m’étais intéressée au sujet, en fouillant bien tout partout, j’ai fini par les choisir. Ils présentent le meilleur rapport qualité/prix du marché il me semble. Et tout est transparent sur les coûts additionnels.
Pour l’instant, la façon dont on est encadré avant le départ est remarquable.
Vous pouvez fouiller sur le net, ils ont excellente réputation.
Cordialement
Mylène
Bonjour,
Je viens de rentrer du Pérou . Je suis partie avec l’agence Antipode de Cusco qui a le mérite d’être francophone et surtout toute l’équipe est super bienveillante et réactive . J’avais demandé un voyage à la carte et j’ai passé un fabuleux moment. tel comme en France 0970440488 .Bon séjour
merci à vous; dommage j’ai réservé avec nouvelles frontières nous verrons bien au retour.
bon séjour à vous