Voyage lointain la trentaine

Forum Voyage en solo

Salut à tous,

Je compte partir loin au mois de Juin, fuir cette société actuelle matérialiste, ressentir vraiment les choses importantes de la vie, les vraies valeurs…qui me suis?

Si vous aimez la nature, que vous avez aux alentours de la trentaine, l’esprit aventurier, n’hésitez pas à me contacter!

A bientôt

Olà;
Toujours motivé à s’engager pour une Aventure??

Ola!

Oui toujours motivé, nhésites pas;)

Alors normalement je commence à bouger demain pour descendre 2jours sur l’Ardèche voir un ami et je continue sur le sud fin de semaine… En attendant de descendre toujours plus loin selon les rencontres; pour arriver aux iles canaries à l’automne afin de pouvoir traverser l’atlantique à la bonne période.
Carpé Diem et Latcho drom; open à toutes propositions sans soucy.

Si tu es dispo à discuter ou à se rencontrer, tu pourras toujours me joindre au 0783911777 en laissant un message vocal, et je rappel dès que je trouve un phone sur la Route… sachant que j’aurais plus difficilement accès à internet à partir de mercredi assurément! Et je ne m’embarasse pas de matériel superflus, privilégiant la rencontre et l’instant présent… Donc je propose et tu dispose, no soucy. Prends soin de toi et bonne Route si jamais. CARPE DIEM.
Alban

Bonsoir,

Ok pour en discuter…je viens d’essayer de t’appeler là…

A+

Olà; que tal?
Désolé, j’ai bien reçu un appel anonym mais sans message vers les environs de 18h si mes souvenirs sont bons…
Après j’ai un pti peu de retard sur le programme suivant les aléas de dernières minutes d’organisation vu le cap à franchir de tout laisser; faut rien oublier. Donc un peu speed ces quelques jours; mais la tete est déjà ailleurs…
J’ai le web juska demain et le portable aussi; sinon je serais en mode messagerie 2jours le temps de me poser donc si je suis pas joingnable n’hésites pas à laisser un mess…
Que puis je dire de plus si ce n’est bon voyage et peu etre à bientot ou au hasard d’une rencontre. Latcho drom

Bonjour

je souhaite savoir où en ai votre projet de partir s est réaliser ?

Holà… Oui je confirme que le départ a été effectué en temps voulu et meme si cela prends des tournures que je n’avaaais pas imaginé; c’est du Bonheur total d’avoir laché prise ENFIN!!!

Sujets suggérés